nøcturne Index du Forum

nøcturne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Scarmouth (ANNULE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scarmouth

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:09 (2010)    Sujet du message: Candidature de Scarmouth (ANNULE) Répondre en citant

1) Une petite présentation irl ( prénom, âge et profession):

Bonjour tout le monde, IRL je me prénomme Julien, j'ai 25 ans et je suis Agent de Police en Belgique.2) Le personnage qui souhaite rejoindre Nøcturne ( Nom, classe ):

L'avatar que j'incarne dans le jeu se surnomme SCARMOUTH un mort-vivant MAGE spé Arcane de niveau 80

3) Lien armurie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Scarmouth

4) Vos disponibilitées:

2 semaines sur 3 étant donné mes horaires de travail décalés

5) Votre éxpérience PVE HL ( Près BC, BC et WOLTK ):

Depuis les raids BC plus grand chose, je n'ai pas trouvé de guilde avec laquelle avancer sereinement. Par contre mon expérience dans un raid ne m'est pas inconnue, j'ai pu intégrer des raids BC et les terminer avec différentes guildes à l'époque où je me trouvais sur un serveur PVE exclusif.

6) Votre anciennes guilde et les raisons de votre départ:

Je suis dans une guilde de secours créée avec des amis IRL, où l'on peut se retrouver facilement, nous étions presqu'arrivé à monter un rooster 10 mais envain, il manquait quelques choses...

7) Pourquoi la guilde Nøcturne?

Par le Biais d'un ami qui a pu s'interesser à vous et en entendre du bien.

8) Que penssez vous apporté à la guilde?

Pourquoi pas une stabilité en raid, il manque un peu de caster pour le moment je trouve... et sans aucun doute quelques délires par ci par là.

9) Vos addons

Questhelper, Omen, Recount, Cartographe, Atlasloot, Deadlybossmods...

10) Votre connnection est-elle stable?

J'ai pas à m'en plaindre en général

"Charte lue et approuvée"

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Désho
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:29 (2010)    Sujet du message: Candidature de Scarmouth (ANNULE) Répondre en citant

Bonsoir Scarmouth,
Le stuff et correct, un peut de farming héro, il me semble qu'il y a de bonne pieces à avoir.

Nous avont que un seul mage, un deuxieme ferai pas de mal

Je te /w en jeu pour voir sa en héro

Bye Smile

Banshee
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:50 (2010)    Sujet du message: Candidature de Scarmouth (ANNULE) Répondre en citant

Oo salut à toi...je me demandais qque chose...t'as candidature est quasiment la copie conforme de celle de Malcolm et Virtex, c'est normal???

J'ais pt etre raté un épisode en meme temps!!!

Bonne chance pour le test!

Scarmouth

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:56 (2010)    Sujet du message: Candidature de Scarmouth (ANNULE) Répondre en citant

Monsieur Virtex est un copieur plutot. et le système de candidature "type" appelle à ce genre de ressemblance non lolll Merci pour l'encouragement tout de même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Candidature de Scarmouth (ANNULE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange