nøcturne Index du Forum

nøcturne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature (ANNULE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virtex
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:27 (2010)    Sujet du message: candidature (ANNULE) Répondre en citant

1) Une petite présentation irl ( prénom, âge et profession):

Bonjour tout le monde, IRL je me prénomme gery, j'ai 32 ans et je suis Agent de Police en Belgique.
2) Le personnage qui souhaite rejoindre Nøcturne ( Nom, classe ):

L'avatar que j'incarne dans le jeu se surnomme VIRTEX un EDS spé SACRE de niveau 80 dlb spé ombre pas stuff (qq pieces)

3) Lien armurie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Virtex

4) Vos disponibilitées:

2 semaines sur 3 étant donné mes horaires de travail décalés

5) Votre éxpérience PVE HL ( Près BC, BC et WOLTK ):

Depuis les raids BC plus grand chose, je n'ai pas trouvé de guilde avec laquelle avancer sereinement. Par contre mon expérience dans un raid ne m'est pas inconnue, j'ai pu intégrer des raids BC et les terminer avec différentes guildes à l'époque où je me trouvais sur un serveur PVE exclusif. (suramar )

6) Votre anciennes guilde et les raisons de votre départ:

Je suis dans une guilde de secours créée avec des amis IRL, où l'on peut se retrouver facilement, nous étions presqu'arrivé à monter un rooster 10 mais envain, il manquait quelques choses...(des personnes motivées ayant une connaissance accrues des raids)

7) Pourquoi la guilde Nøcturne?

Suite a un entretien avec un de vos menbres sur ts .et le surnom de la guilde est plaisant.

8) Que penssez vous apporté à la guilde?

une stabilité en raid,un heal je pense a la hauteur de vos exigeance ou un dps convennable.

9) Vos addons

Questhelper, Omen, Recount, Cartographe, Atlasloot ,healbot ,bigwis

10) Votre connnection est-elle stable?

Tres bonne mes enfants jouent en meme temp que moi sur 2 autres pc sur la meme connexion,sans le moindre soucis.

"Charte lue et approuvée"

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senfury
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:23 (2010)    Sujet du message: candidature (ANNULE) Répondre en citant

Bonsoir Virtex,
Donc J'aimerais que tu me détail un peu plus ton éxpérience wotlk.
Et que tu m'explique comment tu as décidé le gemmage de ton stuff.

Désho
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:47 (2010)    Sujet du message: candidature (ANNULE) Répondre en citant

Bonsoir Virtex
Le stuff est pas mal, mais je pensse qu'il faut revoir certaine gemme.

Juste une question: La baguette avec du toucher, tu a que sa pour stuff heal?

Sinon, +1 pour un test

Je te /w prochainement

Domìì
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:44 (2010)    Sujet du message: candidature (ANNULE) Répondre en citant

Plop Virtex

Ton stuff n'est pas mal du tout , gemme / enchant a revoir malgrés tous =)

Sinon une question : Préfere tu la spé disci ou sacré en pve ?

+1 pour test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: candidature (ANNULE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange