nøcturne Index du Forum

nøcturne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Malcølm (ANNULE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malcølm
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Malcølm (ANNULE) Répondre en citant

1) Une petite présentation irl

Salut à tous et à toutes, mon prénoms est christophe, j'ai 27 ans, j'habite en belgique et je suis à la police depuis 8 ans.

2) Le personnage qui souhaite rejoindre Nøcturne

Je joues sous le pseudo de Malcølm qui est un druide équilibre level 80.

3) Lien armuriehttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Malcølm

4) Vos disponibilitées.

2 semaines sur 3 sans soucis.

5) Votre éxpérience PVE HL

Je connais pas mal de strat en théorie et en pratique concernant le PVE Hl (Woltk).

6) Votre anciennes guilde et les raisons de votre départ.

J'ai jamais réellement trouvé mon bonheur pour le moment dans une guilde, je suis actuellement dans une guilde tirroir avec des amis IRl en attendant.

7) Pourquoi la guilde Nøcturne?

Par un ami suite à une discution avec votre MG.

8) Que pensez vous apporté à la guilde?

Que du bonheur Wink

9) Vos addons

Recount, omen, Atlasloot, Deadlyboss

10) Votre connnection est-elle stable?

Pas de soucis pour ma connection
Charte de guilde lue et approuvée

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senfury
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Malcølm (ANNULE) Répondre en citant

Bonsoir malcom
Je suis le co-gm avec desho et j'ai quelque  question a te poser.
Possede tu une double spé ? Si oui laquelle
Au nivo des horaires de raid ?

Vivre ou mourir il faut choisir ><

Senfury
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Malcølm (ANNULE) Répondre en citant

bon sinon ton stuff et pas movais sa reste du t9 donc farmable en hero aprés a toi de nous prouvé ce que tu vau.

Donc sa sera +1 pour moi en période de test en temps que druide équi

Désho
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Malcølm (ANNULE) Répondre en citant

Bonsoir Malcølm
Le stuff me paraît pas mal, même si tu peut encore esseyé de trouver quelques pièces en héro notament.

Niveau dispo, il n'y a pas de soucis, on ma expliqué hier soir
En plus, nous n'avon pas de druide équi

+1 pour une période de test

Domìì
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Malcølm (ANNULE) Répondre en citant

Plop Malcølm
Je me présente je suis l'officier Domi,

Je ne m'y connais pas beaucoup en druide équi mais j'ai quand meme quelque expérience de cette classe, vue que j'ai jouer druide a woltk , donc pour ma part j'ai quelque question a te poser.

Ton enchante sur Jambiére il n'y a pas mieu ? Que 50 dds et 30 Endu Il y a celle aussi avec 50 dds et 30 ésprit.

Ta méta ? je pense que 21 coup critique et dégat augmenter de 3% aurais étais mieu.

Le cap toucher en équi me semble , est de 262 . Tu a n'a beaucoup trop , vue que t'a trop de toucher , ton critique n'est pas trop augmenter. Tu doit etre a plus de 30% en forme de chouette.

Pour t'es Glyphe , ta glyphe foca , est usuless, tu devrais la remplacer par celle de Eclat lunaire.

Voila =)

Mais sinon comme a dit Senfury , t'on stuff n'est pas mauvais donc +1 Pour une période de Test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Malcølm (ANNULE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange