Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Öka
|
Posted: Sat 13 Feb - 18:48 (2010) Post subject: Dk dps sang (ANNULER) |
|
|
Bonjour / Bonsoir a tous,
"Charte lut et approuvée"
In Real Life :
Nom : Flavien Âge : 17ans (18 dans 6 mois) Passion : Graphisme, Informatique, MMORPG, Rugby, Littérature, Poésie, Sortir en boite (moi je reste sur les banquette avec la bouteille =) ) Profession : Apprentie mécanicien (je m’engage a l’armée a mes 18ans) Sport pratiqué : Rugby, Muscule en salle Style de musique : tout sauf le hard et le métal avec une préférence pour le Reggae et le vieux rock Chanteur préférée : Danakil Groupe préférée : Broussaï, Madame kay
In Game :
Pseudo : Öka Classe : Chevalier de la mort Spé [1] : Dps sang (4-5k de dps sur mono cible en dps constant sens switch) Spé [2] : Tank givre (en développement) Métier : Joa/mineure 450 TeamSpeak : Oui avec micro dans sa version « TeamSpeak 2 RC2 » mais je compt télécharger la version TeamSpeak 3 beta 8 Strat connue : (pas forcément down mais au moin try) ICC10 4/12 Uldu 10 6/14 25 6/14 EDC10 Down EDC25 5/5 Tora/Kora/Ema/Archa10/25 4/4 Sartha 10/25 down Malygos 10 Down Naxx 10 Down Naxx 25 16/16 Cycle mono cible : Toucher de glace > Frappe de peste > Frappe au coeur x 2 > Frappe de mort > Voile mortel > Frappe de mort > Frappe au coeur x 4 > Voile mortel x2 Cycle multi cible : Toucher de glace > Frappe de peste > Pestilence > Mort et décomposition > Voile mortel > Frappe de mort > Furoncle sanglant / Frappe au coeur Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=%C3%96ka Disponibilitée :
Semaine de boulot :
Lundi de 20h30 à 22h30 Mardi de 20h30 à 22h30 Mercredi de 20h30 à 22h30 Jeudi de 20h30 à 22h30 Vendredi 10h à 2h+ Samedi 10h à 2h+ Dimanche de 10h à 22h30
Semaine de vacance :
Lundi 10h à 2h+ Mardi 10h à 2h+ Mercredi 10h à 2h+ Jeudi 10h à 2h+ Vendredi 10h à 2h+ Samedi 10h à 2h+ Dimanche 10h à 2h+
Mes motivations :
Pourquoi Nøcturne ? Car je cherche une guilde PvE HL pour avancer le plus possible et dans la méilleur ambiance possible se que je pense pouvoir trouvée chez vous, je fortement motiver par le PvE et c’est l’aspect de wow qui me conviens le plus
Mes anciennes guildes :
Fracrture, j’en suis partie simplement par une envie d’avancer réellement, beaucoup de gens sympa un GM en or mais chacun son rythme enfin bon je l’ai quitté avec beaucoup de regret mais je voudrais vraiment avancer !
Voila tout en espèrent n’avoir rien oublié Cordialement, Öka
Last edited by Öka on Sun 14 Feb - 17:40 (2010); edited 1 time in total
|
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sat 13 Feb - 18:48 (2010) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Désho Officier
|
Posted: Sun 14 Feb - 00:36 (2010) Post subject: Dk dps sang (ANNULER) |
|
|
Bonsoir Öka, merci de t'interesser à Nøcturne. Candidature propre, lisible, agréable à la lecture et avec aucunes fautes d'orthographe.
Ta candidature est actuellement en étude, tu aurra une réponsse prochainement.
Juste le point négatif, au niveau de tes dispos, c'est bien mais on est pas tout le temps en vacances
A bientôt
|
|
Back to top |
|
 |
Öka
|
Posted: Sun 14 Feb - 01:51 (2010) Post subject: Dk dps sang (ANNULER) |
|
|
Oui il est vrais, mais si je veux pouvoirs jouer a wow il me fau de l'argent et pour cela il me fau travailler ^^ (je peut allonger ma limite le dimanche a 23h30 voir 00h si il le fau) _________________
|
|
Back to top |
|
 |
Öka
|
Posted: Sun 14 Feb - 17:40 (2010) Post subject: Dk dps sang (ANNULER) |
|
|
Bonjour,
Je suis vraiment dsl je me voi obligé d'annuler ma candidature car j'ai des amis qui monte une guilde et il mon demander de l'aide encore dsl et bonne continuation a vous et a votre guilde  _________________
|
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 07:14 (2019) Post subject: Dk dps sang (ANNULER) |
|
|
|
|