nøcturne Index du Forum

nøcturne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dk dps sang (ANNULER)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Öka

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:48 (2010)    Sujet du message: Dk dps sang (ANNULER) Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir a tous,

"Charte lut et approuvée"

In Real Life :

Nom : Flavien
Passion : Graphisme, Informatique, MMORPG, Rugby, Littérature, Poésie, Sortir en boite (moi je reste sur les banquette avec la bouteille =) )
Profession : Apprentie mécanicien (je m’engage a l’armée a mes 18ans)
Sport pratiqué : Rugby, Muscule en salle
Style de musique : tout sauf le hard et le métal avec une préférence pour le Reggae et le vieux rock
Chanteur préférée : Danakil
Groupe préférée : Broussaï, Madame kay

In Game :

Pseudo : Öka
Classe : Chevalier de la mort
Spé [1] : Dps sang (4-5k de dps sur mono cible en dps constant sens switch)
Spé [2] : Tank givre (en développement)
Métier : Joa/mineure 450
TeamSpeak : Oui avec micro dans sa version « TeamSpeak 2 RC2 » mais je compt télécharger la version TeamSpeak 3 beta 8
Strat connue : (pas forcément down mais au moin try) ICC10 4/12 Uldu 10 6/14 25 6/14 EDC10 Down  EDC25 5/5 Tora/Kora/Ema/Archa10/25 4/4 Sartha 10/25 down Malygos 10 Down Naxx 10 Down Naxx 25 16/16
Cycle mono cible : Toucher de glace > Frappe de peste > Frappe au coeur x 2 > Frappe de mort > Voile mortel > Frappe de mort > Frappe au coeur x 4 > Voile mortel x2
Cycle multi cible : Toucher de glace > Frappe de peste > Pestilence > Mort et décomposition > Voile mortel > Frappe de mort > Furoncle sanglant / Frappe au coeur
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=%C3%96ka
Disponibilitée :

Semaine de boulot :

Lundi de 20h30 à 22h30
Mardi de 20h30 à 22h30
Mercredi de 20h30 à 22h30
Jeudi de 20h30 à 22h30
Vendredi 10h à 2h+
Samedi 10h à 2h+
Dimanche de 10h à 22h30

Semaine de vacance :

Lundi 10h à 2h+
Mardi 10h à 2h+
Mercredi 10h à 2h+
Jeudi 10h à 2h+
Vendredi 10h à 2h+
Samedi 10h à 2h+
Dimanche 10h à 2h+

Mes motivations :

Pourquoi Nøcturne ?
Car je cherche une guilde PvE HL pour avancer le plus possible et dans la méilleur ambiance possible se que je pense pouvoir trouvée chez vous, je fortement motiver par le PvE et c’est l’aspect de wow qui me conviens le plus

Mes anciennes guildes :

Fracrture, j’en suis partie simplement par une envie d’avancer réellement, beaucoup de gens sympa un GM en or mais chacun son rythme enfin bon je l’ai quitté avec beaucoup de regret mais je voudrais vraiment avancer !

Voila tout en espèrent n’avoir rien oublié
Cordialement, Öka

Dernière édition par Öka le Dim 14 Fév - 17:40 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Désho
Officier

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 00:36 (2010)    Sujet du message: Dk dps sang (ANNULER) Répondre en citant

Bonsoir Öka,
merci de t'interesser à Nøcturne.
Candidature propre, lisible, agréable à la lecture et avec aucunes fautes d'orthographe.

Ta candidature est actuellement en étude, tu aurra une réponsse prochainement.

Juste le point négatif, au niveau de tes dispos, c'est bien mais on est pas tout le temps en vacances Smile

A bientôt

Öka

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 01:51 (2010)    Sujet du message: Dk dps sang (ANNULER) Répondre en citant

Oui il est vrais, mais si je veux pouvoirs jouer a wow il me fau de l'argent et pour cela il me fau travailler ^^ (je peut allonger ma limite le dimanche a 23h30 voir 00h si il le fau)

MSN Skype
Öka

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:40 (2010)    Sujet du message: Dk dps sang (ANNULER) Répondre en citant

Bonjour,

Je suis vraiment dsl je me voi obligé d'annuler ma candidature car j'ai des amis qui monte une guilde et il mon demander de l'aide encore dsl et bonne continuation a vous et a votre guilde Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: Dk dps sang (ANNULER)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange