nøcturne Index du Forum

nøcturne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un petite presentation (REFUSER)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gdb59

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:42 (2010)    Sujet du message: un petite presentation (REFUSER) Répondre en citant

salut a tous .

je me presente je mappelle jhon mais dans le jeux chevaliehord je suis un lvl 80 je suis un peut stuff , donc sa fait meme pas 3 mois que je joue a wow, donc je ne connai pas trop le jeux mais je me debrouille Rolling Eyes .

en ce moment je suis dans une guilde mais il y a persone qui joue a chaque fois , il y a au maxi 5 persone qui joue donc voila.

jai 23 ans un enfant de 2ans un femme de 1 mois ^^ .

merci a tous .

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerwende
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:08 (2010)    Sujet du message: un petite presentation (REFUSER) Répondre en citant

Kikoo , ayant pas mal discuter avec toi moi je vote +1 mais bon je sais pas si mon avis comptera ^^.

gdb59

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:10 (2010)    Sujet du message: un petite presentation (REFUSER) Répondre en citant

ok merci quand meme lol Very Happy

Officier

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:01 (2010)    Sujet du message: un petite presentation (REFUSER) Répondre en citant

Bonjours à toi.
Donc, je te donne mon avis.
En jeu, je t'es bien expliqué que sur notre forum, il y a un modèle pour présenter sa candidature, la, ce n'est pas le cas.

Egalement, niveau équipement et experience, je suis d'accord, tu et un joueurs qui découvre. Si on te guilde, tu ne sera pas prit en raid car tu n'a pas du tout le stuff pour faire Icc ( Citadelle de la couronne de glace et même Edc 10.

Pour y remédier comme je te les expliqué en jeu, si tu et motivé, tu peut te stuff facilement en 2 semaines !
En instance mode héroique, tu trouve des emblême de triomphe pour s'équiper facilement 232/245 !
Meme chose à la Forge des âmes, La fosse de Saron et les salles des reflets ( 232).

Dès que ton stuff sera plus potable, repasse nous voir le plus vite possible Smile

Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: un petite presentation (REFUSER)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange