nøcturne Index du Forum

nøcturne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement ! (EN TEST)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killer78
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement ! (EN TEST) Répondre en citant

bonjour à tous et à toutes, je m'apelle Alain j'ai 17 ans j'habite en france ( Yvelines 78 Wink ), je suis actuelement en Cfa de Cuisine.
Mon perso se nomme : Ðzùkøy je suis un Mort-Vivant Voleur de niveau 80 je suis spé Combat ma double spé c'est finesse ( pour le pvp ).
Lien de mon armurerie  : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Ðzùkøy .
Je possede le bijou de la horde mais J'atan que la foire de Sombrelune ouvre ses porte pour avoir la carte de sombrelune Grandeur je pense que vous connaissé ses effets Wink ..
Je suis joa / mineur tres bas lvl  :/
Mon reroll se nomme : Ðïzãx Mage lvl 27 ^^' que je monte en se moment ses métier son Couture 225 enchant 235  je peut pas aller plus pour le moment pas le lvl ^^'
Je suis Bah dps, mes connaissance dans wow / bc je connais très bien Wotlk j'ai deja fait Tora 10. ces tout pour le moment ( ya un debut a tout :/ )
Je n'est pas d'addon je n'en naie pas besoin
Je suis disponible au minimum ! le soir : 3/7
J'ai été dans Fracture est Exelsior je suis partie car se passais pas comme prévu en Raid etc malgré mes disponibilité j'étais jamais pris et dans Exelsior Mal poli je dis coucou je recois des vents
votre guilde car je pense quel a l'air terrible Smile , j'aporterais mon aide,mon humour de tueur =D.. et jspr quel m'aportera de l'experiance en Raid et de la compagnie
et pour finir j'ai une très bonne connection

Charte lu et approuvée by >> Ðzùkøy << !

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killer78
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement ! (EN TEST) Répondre en citant

Euh re petite modif de l'armurerie je possede brassard de la mort expéditive 245 < maintenant ^^'

Désho
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement ! (EN TEST) Répondre en citant

Bonsoir, merci de t'interesser à Nøcturne Smile

Ta candidature est actuellement à l'étude.

Je te /w IG pour un Test. Eventuellement Mardi soir ou jeudi soir. Merci de garder tes tags Forge.fosse et salle des reflets héros !

Je te contacterai également pour un entretien TS , j'ai quelques questions à te poser !

Bonne nuit Smile

Acropole
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement ! (EN TEST) Répondre en citant

killer78 a écrit:

Je n'est pas d'addon je n'en naie pas besoin

Sans addon tu risque de wype souvent en raid donc Go DL Deadly Boss Mods.

killer78
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement ! (EN TEST) Répondre en citant

Je me suis toujours débrouillez sans addon donc.. :p si j'ai pas le choix go me link le lien de l'addon Wink

Acropole
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement ! (EN TEST) Répondre en citant

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/deadly-boss-mods.aspx Okay

De rien.

killer78
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement ! (EN TEST) Répondre en citant

Je verrais sa demain je vais me coucher xD demain enfin taleur >.< debout 6h ! bonne nuit a tous Wink et ty du lien

Banshee
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement ! (EN TEST) Répondre en citant

Salut salut,

concernant ta candidature, il y a plusieurs passages difficilement compréhensible (syntaxe, structure des phrases), ça fait un pavé, pas de mise en page mais en meme temps, tu me dira qu'on a pas besoin de tout ça pour jouer à wow et je te répondrais ""tu as raison", néenmoin, la façon de postuler reflette la personnalité (simple avis personnel).

Bref...une candidature bien écrite n'est pas indispensable, mais ça aide (idem pour les addons, c'est pas indispensable, mais ça aide!)

Tu as l'air qd même d'etre une personne sympatique mais un peu trop sûr d'elle même ("Je me suis toujours débrouillez sans addon donc..")

Bonne chance pour ta candidature!!!

Edit: je tiens juste à éclaircir un point, ma critique au sujet de ta façon de faire ta candidature n'était pas pour te descendre, on peut ne pas etre habile avec l'écriture et etre très bien, l'un n'empeche pas l'autre!
Tout le monde à droit à une chance, en l'occurence là, ce serait un essai...bonne chance tout de même!

Dernière édition par Banshee le Mer 24 Fév - 00:33 (2010); édité 1 fois
Bidouïlle
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement ! (EN TEST) Répondre en citant

Bonjour dzukoy!
Premier point je trouve ta candidature comme un gros paté qui ne donne pas envie de la lire deja.

Second point tu n'a aucune experience en raid que ce soit du naxx du sartha etc.

En ce qui concerne la spe voleur je ne connais pas dc je laisse seul juge desho.

Voila mon point de vue.

killer78
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement ! (EN TEST) Répondre en citant

Je suis maltraité =Pp Gros paté cété le soir javais les yeux qui sortais des orbite xD flemme de tout bien faire lol^^' j'ai fait comme sa ma paru correct j'ai envoyer :p

killer78
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement ! (EN TEST) Répondre en citant

Bah en raid pas tros fait non plus je vais pas y aller en stuff vert^^ ya un debut a tout =p

Nerwende
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement ! (EN TEST) Répondre en citant

Bon je vais devoir mettre mon grain de sel ^^
En ce qui concerne les raid comme naxx , sartharion , edc et icc moi non plus je n en avais jamais fait avant d integrer la guilde a part pour les weekly. J estime que tout le monde peut avoir sa chance car c est ce qu a fait Deshoran avec moi. Pour la presentation , on en a vu des biens pires que ça....... Quand aux addons , j utilise actuellement Grid pour healer et j ai vu avec Coeur pour installer Bigwigs sur ses conseils (avant ça je n utilisais également aucune addon).
Voila mon point de vue Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: Recrutement ! (EN TEST)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange