nøcturne Index du Forum

nøcturne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulaion Druide 80. (EN TEST)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaishiro
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:28 (2010)    Sujet du message: Postulaion Druide 80. (EN TEST) Répondre en citant

I / IRL

- Je m'apelle Antoine.
- J'ai 16 ans.
- J'habite dans le département 91 à Brétigny.
- Je poursuis mes études afin de trouvez ma profession prochainement.

II / IG

- Kàishiro.
- Tauren.
- Druide.
- Heal.
- Tank en formation ou Equi.
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Kàishiro
- Dépeceur / Travail du Cuir.
- Paladin 80 = Kénshin / Mage 80 Shùro

III / Cycle Tank/Heal/Dps

Heal = Rétablissement / Récupération / Fleur de vie x3 / Croissance Sauvage / Spam Nourrir si besoin.
Tank = Luciole Farouche où Charge / Mutilation / Spam Mutiler et Balayage.
Dps = Essaim Insecte / Spam colère, si proc Eclypse / Spam feu stellaire le long du proc / Spam Colère.

IV / Expérience PVE

WOW : Rien
BC : Rien
WOTLK : Ulduar 4/14, Caveau 4/4, Sartharion, Edc 10, Icc 1/4 première aile, Naxxramas.
Addon : Recursive, Skada, Team Speak ( no micro ).

V / Vos disponibilités

- Je suis présent chaques soirs à part Vendredi de la toutes les semaine où je suis pris éventuellement.
Sinon le reste des jours de la semaine je suis dispo de 20h00 - 0h00, si y'a pas de problème IRL.

VI / Guilde

- Mon ancienne guilde fût The Dark Angels, je pense partir pour manque de raid et les horaires ne sont pas adaptés pour moi.
- Je pense pouvoir évoluer dans votre guilde, et j'espère pouvoir être utile pour vous. J'aime beaucoup le nom de Guilde et j'apprécie fortement votre charte.
- J'apporterai le nécessaire c'est-à-dire du Heal si vous en avez besoin et mes compétences dans mes métiers.
- J'aimerais avoir des conseils sur le skill du druide, du stuff, de la générosité, rien de plus ni de moins.

VII / Autres

- D'après moi, je pense que ma connection est stable.
- Charte lu et approuvée.

Merci d'avoir passé quelques minutes à lire cette postulation, j'attends impatiemment de vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bidouïlle
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:20 (2010)    Sujet du message: Postulaion Druide 80. (EN TEST) Répondre en citant

Bonjour kàshiro!

Premier point candidature lisible et agreable a lire.

Deuxieme point tu as une petite experience pve ^^

Pr la spe pense tu qu'elle soit otpi ?
Perso j'y connais rien en drood ^^

Kaishiro
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:05 (2010)    Sujet du message: Postulaion Druide 80. (EN TEST) Répondre en citant

Oui je pense que je serais optimisé dans le heal si c'est ce que tu voulais savoir.

Mais j'ai encore des problème sur la spé Heal je sais pas si c'est la bonne spé à adapté pour le PVE.

Si des membres connaissent un peu, j'aimerais bien vous demandez votre avis là-dessus.

Désho
Officier

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:06 (2010)    Sujet du message: Postulaion Druide 80. (EN TEST) Répondre en citant

Bonsoir,

Candidature agréable à lire et complète. La guilde recherche actuellement un druide heal pour optimiser son roster 10 et commencer le roster 25.

Tes dispos sont correctes.
Niveau stuff, c'est très bien. Je note toutefois que la cape est à enchanter, le bijoux niveau 200 à remplacer par un 245 emblème de triomphe et les bottes pvp à changer.

Niveau druides, je m'y connais pas du tout, mais je pense que si tu veux récolter un maximum d'infos, va sur Millénium ! Smile

+1 pour un test.

Kaishiro
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:41 (2010)    Sujet du message: Postulaion Druide 80. (EN TEST) Répondre en citant

Oui, je vais changer mes bottes en faisant des new et je farm actuellement un bijou au salle des reflets c'est pour cela que j'ai toujours mon bijou 200 ^^.

Merci pour le site je le consulterais.

Banshee
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 00:40 (2010)    Sujet du message: Postulaion Druide 80. (EN TEST) Répondre en citant

Rien à dire de plus qui n'ait déjà été dit, candidature clair,simple, on en demande pas plus!

Idem, en ce qui concerne le drood, j'en ais un lvl30 si tu veux des conseils sur quel jus de melon utiliser, no problème...pour le reste aucunes idées!!!

Kaishiro
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 02:14 (2010)    Sujet du message: Postulaion Druide 80. (EN TEST) Répondre en citant

Merci quand même, mais je pense que je trouverais des informations au fur et à mesure en étant optimiser dans ma spé Wink

Acropole
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 02:19 (2010)    Sujet du message: Postulaion Druide 80. (EN TEST) Répondre en citant

Belle candidature, bonnes dispo, stuff pas trop mal est on need un bon drood heal pour optimiser le rosters.

Allez +1.

16 ans un peu trop jeune a mon goût.

Kaishiro
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 03:50 (2010)    Sujet du message: Postulaion Druide 80. (EN TEST) Répondre en citant

Oui je pensais pas qu'on me le reprocherait mais bon, si l'âge compte un peu trop pour vous j'y peux rien =).

Si cela est un vrai problème pour pouvoir intégrer votre guilde, je n'insisterais pas ^^.

Voilà à vous d'en juger si nécessaire.

Acropole
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 04:24 (2010)    Sujet du message: Postulaion Druide 80. (EN TEST) Répondre en citant

Kaishiro a écrit:

Si cela est un vrai problème pour pouvoir intégrer votre guilde, je n'insisterais pas ^^.

Non, on peut avoir 16 ans est connaître sa classe. Wink

Perso je demande juste de bon joueurs.

Je reste sur mon +1.

Kaishiro
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:22 (2010)    Sujet du message: Postulaion Druide 80. (EN TEST) Répondre en citant

Merci ^^.

Crusard
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:48 (2010)    Sujet du message: Postulaion Druide 80. (EN TEST) Répondre en citant

Lu, +1 pour le test aussi Okay

Kaishiro
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:43 (2010)    Sujet du message: Postulaion Druide 80. (EN TEST) Répondre en citant

Merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Postulaion Druide 80. (EN TEST)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange