nøcturne Index du Forum

nøcturne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Demoniste (EN TEST)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zawi
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Demoniste (EN TEST) Répondre en citant

I/IRL:Prénom: Deni
Profession: Cuisinier
II/IG:

Nom: Zawi
Race: Undead
Classe: Demo
Spé: Destruction
Double spé: Affliction
Lien armurerie: je ne sais plus
Métiers: Joa/Minage HL / cuisine HL sous peu
Reroll: 1 chami 80 et 1 chassou 42 pour fun

III/Cycle Tank/Heal/Dps:

IV/Expérience PVE:

WOW:BC:
WOTLK:vu pas mal de raid pas forcement down, ICC reput pas vu down Gargamoelle sniff..
Addon: DBM / Recount / TS si besoin

V/Vos disponibilitées: soirée a partir 20h45 environ >>>> ce que je tombe de sommeil sur clavier

VI/Guilde
Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ? "les lapins morts" guilde d'amis dont je suis le co-fondateur mais qui n'avance pas assez en pve hl
Pourquoi la guilde Nøcturne? j'aime bien le nom, d'autre part j'ai pu play avc certains membres de nocturne et cela m'a plu!
Que pensez vous apporter à la guilde? un dps qui a les yeux sur le jeu plutot que sur le kiki...
Qu'aimeriez vous qu'elle vous apporte?savoir ce qui se passe apres Gargamoelle par exemple...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cœur
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Demoniste (EN TEST) Répondre en citant

zawi est un ami cela fait un moment que nous jouons ensemble
que ce soit avec sa démoniste un peu squelettique je l'avoue mais avec un bon dps qui ne demande qu'à up et une bonne réactivité
ou son chaman heal qui m'a sortie de nombreuses fois d'un mauvais pas

C'est un joueur agréable motivé et sans prise de tête, ceux qui l'ont côtoyé peuvent en témoigner sans souci

bon j'arrête là je vais le faire rougir, mais je pense que ce serait vraiment un plus pour la guilde
oki j'arrête.... pour le moment  Very Happy

Nerwende
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Demoniste (EN TEST) Répondre en citant

Moi je dis +++++++++1111111111111 Okay

Banshee
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Demoniste (EN TEST) Répondre en citant

Moi je dis....hun...trop tard, déjà guildé hé hé...non mais pourquoi pas alors!!! Okay

Bidouïlle
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Demoniste (EN TEST) Répondre en citant

Salut zawi!!

Tu as deja un tres bon point c'ets coeur^^

Apres j'ai bien aimer le fait que tu joue pr connaitre la suite ds icc et non pr les loot^^

Tes dispos sont correct dc je dis +1

Crusard
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Demoniste (EN TEST) Répondre en citant

hey hey zawi Razz moi je dis +1 aussi ^^

Zawi
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Demoniste (EN TEST) Répondre en citant

bah merci a tous, je suis agreablement surpris par cet accueil, c'est tres  motivant! et un clin d'oeil particulier pour mes amis qui se reconnaitront sans peine ( meme les Belges!!)

Crusard
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Demoniste (EN TEST) Répondre en citant

VIVE les belges ^^

Zawi
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Demoniste (EN TEST) Répondre en citant

Sans exagération, c'est vrai qu'ils sont sympas les Belges! Bon les Belge/Crucru .... faut voir a l'usage... puis il y a l'odeur! (il faut en tenir compte!) ...

Nerwende
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Demoniste (EN TEST) Répondre en citant

Faut juste penser à lui acheter une cagoule pour son anniversaire Mr. Green

Crusard
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Demoniste (EN TEST) Répondre en citant

pfffffff
les belges sont les meilleur et puis c'est tout ^^
cagoule c'est pas encore asser... un casque en metal serai mieu ^^

cœur
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Demoniste (EN TEST) Répondre en citant

en meme temps en trouver un à la taille de sa tête euhhh.... ça éxiste ??

et en plus il faudrait qu'il soit vraiment opaque et étanche ça va être dur à trouver ça  Mort de Rire

tu la changes quand ta signature Crucru à chaque fois que je la regarde ça me fait peur  Laughing

Crusard
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Demoniste (EN TEST) Répondre en citant

JAMAIS mouhahahah

Prospër
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 00:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Demoniste (EN TEST) Répondre en citant

Perso, +1, J'lai deja vu en raid, très bon joueur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Demoniste (EN TEST)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange