nøcturne Index du Forum

nøcturne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Darklone (EN TEST)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darklone
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Darklone (EN TEST) Répondre en citant

I/IRL:

Prénom: Matthieu
Localisation: Alsace (je ne citerai pas le nom de mon village, par ce qu'il doit surement être rayer de la carte ^^)
Profession: Lycéen, Bac Pro Compta 

II/In Game :

Nom: Darklone
Race: Elf de sang
Classe: Prêtre
Spé: Ombre
Double spé: Sacré
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Darklone
Métiers: Minage 450 ; Depeceur 450
Reroll: Dheat Paladin level 19 crée il n'y a pas longtemp ^^

IV/Expérience PVE:

WOW Pré BC (Quand j'étais au level 60): 

Zul'Gurub : Clean
AQ : 20 Clean
Coeur de Magma : Clean
Repaire de l'aile Noire : 3 premier Boss
AQ 40 : 1er Boss
Naxxramas : 0 Boss

WOW BC (Quand j'étais au level 70) : 

Karazhan : Clean
Repaire de Gruul : Clean
Magthéridon : Clean
SSC : Clean
Donjon de la tempête : Clean
GT3 : 3er Boss Clean
Temple noir : 1er Boss

WOTLK

Naxxramas 10 : 1 er Boss Clean
Naxxramas 25 : 1er Boss Clean
Ulduar : 4er boss Clean
Ulduar : 2 er Boss Clean
EDC 10 : Clean
EDC 10 HM : 0 Boss Clean
EDC 25 : 4/5 Boss Clean
Kora 10 ; 25 : Clean
Tora : Clean
ICC 10 : Pas encore pausés les pied
ICC 25 : Idem ^^ 

(J'ai du surement oubliés quelque raid mais bon... )

Si je n'ai pas encore fait beaucoup de PVE HL level 80 et du au fait que je vien de reprendre WoW pas si longtemp et que j'ai up 80 il n'y a que 3 semaines :s 

Addon: 
Bigwis
Omen

V/Vos disponibilitées:
Je suis la, la semaine, le week end rarement ou vos heures me correspondent.

VI/Guilde:

Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ?

Mon ancienne guilde s'appelle How high et mes raisons sont que la guile est entrain de disband, donc je suis à la recherche d'une nouvelle guilde Smile

Pourquoi la guilde Nøcturne?
Bah parce que j'ai vue que vous êtes à la recherche de personne pouvant vous accompagnez à faire des raids 25 
Que pensez vous apporter à la guilde?
J'éspere pouvoir vous apportez mon aide si besoin, du plaisir à jouez etc... ^^
Qu'aimeriez vous qu'elle vous apporte?
De l'amusement ,de l'avancement PVE tout sa, sans se prendre la tête Smile

VII/Autres:

Votre connnection est-elle stable?

On va dire que oui Smile , sauf très rarement ou sa déconne un petit peu mais rien de méchant. ^^

Charte "Lu et Approuvés"

PS : Excusés moi pour les fautes d'orthographe ^^ 

J'éspere à bientot In game

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerwende
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Darklone (EN TEST) Répondre en citant

Moi je dis +1 pour la présentation et +11111111 parce que c est un Alsacien ^^ Okay

Zawi
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 10:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Darklone (EN TEST) Répondre en citant

Mon avis ne compte probablement pas mais vu le soins apporté a son " CV" et le tps passé dessus, ce doit etre qq'un de serieux et meticuleux, à découvrir je pense. Okay

Banshee
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 10:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Darklone (EN TEST) Répondre en citant

Candidature lisible et surtout il n'y a pas de : "moi j'ais tout fait, tout clean j'suis un boss" c'est un bon point!
Autre bon point, tu as l'air expert en raid pré BC, on cherche le temps pour mais on compte se refaire des raids pré voir même BC!

Par contre, t'es disponibilités ne sont pas très clair, pas d'horaires et nos chefs ont des actions chez relex (il aiment bien la ponctualités...chose qui m'ais dailleur inconnue mais j'y travail)

Ps: Mauvais point...tu es Alsacien hé hé hé Laughing

cœur
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 15:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Darklone (EN TEST) Répondre en citant

+1 sans souci vu ton stuff et le fait que ça fait 3 semaines que tu as up 80 on voit que tu as farmé quand à ta spé rien à dire mais c'est pas ma discipline préférée 
juste une petite question pourquoi n'as tu pas pris la tête et les épaules 245 directement, vu que le bonus 4 ensemble est largement compensé par les caractéristiques des pièces 245

Maintenant il serait bon que nous nous connaissions in game lors d'une petite hero et plus si affinité Smile

Quand au fait que tu sois alsacien, ben rien à en dire je demande à voir Smile)) c'est pas comme si tu étais belge là j'aurais déjà mis -1   Mort de Rire

Darklone
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Darklone (EN TEST) Répondre en citant

Donc pour mes horaires :Lundi 20H30-24h00
Mardi 20h30-24h00 (sauf si je vais a l'entrainement de foot 1 fois sur 2 ^^)
Mercredi 20h30-20h30
Jeudi 20h30-24h00 (Pareil sauf si je vais a l'entrainement)
Vendredi 20h30-24h00
Et pour le Week, je suis totalement dispo si je suis là ^^

Et pour répondre à Coeur, Bah enfaite la tête 245 et épaulière 245 si je ne les ai pas farmé, c'est parce que je n'avais pas tout de suite remarquer que sa se prennez avec les insignes :s

Et puis Alsace PoWAaaaaaah :p

Banshee
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Darklone (EN TEST) Répondre en citant

Pas mal les horaires, mais le mercredi ça va etre sport, va falloir aller au plus vite pour raid! =D

top!

cœur
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Darklone (EN TEST) Répondre en citant

Effectivement pour le mercredi ça va être hard enfin suffira que Crüsard ote son casque et tout ira bien Smile))))

(c'est le seul tank capable de faire fuir les boss sur wow il en fallait un il est belge tout est dit)  Laughing

Prospër
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Darklone (EN TEST) Répondre en citant

+1 De meme

Bidouïlle
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 11:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Darklone (EN TEST) Répondre en citant

Bonjour Darklone!!

Tout est dit avant donc je ne vais pas le répété juste le fait que tu pourrais rectifié les horaires ca serais pas mal^^
 dc moi je dis +1 pr une période de test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Darklone (EN TEST)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange