nøcturne Index du Forum

nøcturne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chevalier de la mort 80 spé sang (REFUSE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Borntokill
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort 80 spé sang (REFUSE) Répondre en citant

Bonjour a tout le monde

je m'apelle Mathieu j'ai 13 je suis collégiens je joue a wow depuit 2 ans

mon personage s'apelle BorntØkill s'est un dk lvl 80 double spé sang et impie (impie pvp)avec quelque pièce de stuff

je n'est pas de lien d'armurie

je suis disponible tout les soirs 7jours/7 de 6h a 11h sauf un weed end sur 2

mon expériense en raid n'est pas très bonne mais elle est bonne en hero

je suis parti de mon anciene guilde moi meme par manque de hero et de raid jaime bcp l'esprit d'équipe de votre guilde apres avoir fait 1 ou 2 donjon avec vous

je souhaite apporter du dps

jai Questhelper, Carto, atlasloot

oui je pense que ma conection est stable

"Chartre lu et approuvée"       merci a tous et a toute

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cœur
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 15:23 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort 80 spé sang (REFUSE) Répondre en citant

Bon Math je n'ai rien contre toi mais plusieurs choses m'ennuie déjà ton âge, je te trouve un peu jeune pour notre guilde, ensuite tes horaires, les raids que nous organisons se terminent à 00h donc il est clair que nous ne pourrons jamais t'emmener.

Je suis vraiment désolée il est vrai que tu es agréable en instance, mais pour moi ce sera non

Prospër
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:31 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort 80 spé sang (REFUSE) Répondre en citant

Avis neutre pour moi, jamais vu.

Acropole
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 02:51 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort 80 spé sang (REFUSE) Répondre en citant

Alors :

- 13 ans beaucoup trop jeune
- Les dispo ne sont pas bonne
- Mauvaise expérience du PVE
- Pas du tout stuff
...

-1.

Nerwende
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 12:07 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort 80 spé sang (REFUSE) Répondre en citant

-1

Bidouïlle
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 14:44 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort 80 spé sang (REFUSE) Répondre en citant

Moi je dis -1 car d'une part le fait de leave le raid a 23h ca casse l'enchainement du raid.
Et d'autre part on cherche des gens qui savent joué leur classe a fond pr faire du pve hl.

Désho
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 11:05 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort 80 spé sang (REFUSE) Répondre en citant

Bonjours, candidature refusé.

- Tes disponibilitées ne sont pas bonnes
- Ton suff n'ai pas suffisant pour les raids actuels de la guilde, malgrès que j'ai observé des efforts.

- Tu débute dans WoW et commencé en PVE sans aucune éxperience BC, près BC et WOLTK et très juste.
-Il manque des gemmes et des enchantements sur ton stuff.

Bonne chance dans ta recherche de guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Chevalier de la mort 80 spé sang (REFUSE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange