nøcturne Index du Forum

nøcturne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elirana (REFUSE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yohan

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: Elirana (REFUSE) Répondre en citant

Bonjour:

infomation de moi :

prénom:yohan

profession : collége Sad

Dans le jeu :

Nom:Elirana

Race:elfe de sang

classe :chevalier de la mort

spé:sang

2 éme spé: givre (début stuff)

armurie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Elirana

Métier : ingénieure 231

rerol:paladin sacré 62

Raid clean

woltc:

icc 10 nan

icc 25 nan

edc 10 oui

edc 25 oui

naxxramas 10 oui

naxxramas 25 nan

ulduar 10 oui

ulduar 25 oui

onixia 10 oui

onixia 25 oui

Ancienne guilde:

Celtics niveau pve hl mou

Pourquoi la guilde Nøcturne?

Vous rechercher des gens donc voila et j'aimerais me up stuff et une bonne ambiance

Que pensez vous apporter à la guilde?

Du dps de l'ambiance et de l'aide!!Ma connexion est stable

Et j'ai lus la charte de la guilde

Razz Mr. Green  Oui c'est fini j'éspére vous revoir et que sa vous aient plus

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prospër
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 00:38 (2010)    Sujet du message: Elirana (REFUSE) Répondre en citant

Pourquoi pas.

Petit +1.

Acropole
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 02:41 (2010)    Sujet du message: Elirana (REFUSE) Répondre en citant

Dispo ?

- 14 ans beaucoup trop jeune
- Aucun enchantement sur le stuff ? Oo
- Pas de gemme sur la cape est l'arme

Je reste sur mon -1 pour le moment.

yohan

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 07:11 (2010)    Sujet du message: Elirana (REFUSE) Répondre en citant

Bonjour Acropole et le reste merci pour le  +1

pour les gemmes se sa peux se faire enchentement paraillle

mais l'âge nan

Banshee
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 09:20 (2010)    Sujet du message: Elirana (REFUSE) Répondre en citant

Pour moi l'age m'importe peu (pour preuve on a eut un trio récement il n'étaient pas jeunes et voilà quoi) par contre tes motivations dans"pourquoi la guilde Nocturne" me plaisent moyen...

" Vous rechercher des gens donc voila" (Merci pour ta charité) et " j'aimerais me up stuff " (qui nous dit qu'une fois stuff tu restera)

En ce qui  concerne le stuff et les enchantements, ce n'est pas un réel problême, à la limite il vaut mieu un stuff non gemmé et non enchanté que mal gémmé et mal enchanté, c'est aussi à ça que sert une guilde, conseils, etc.

JE ne me prononcerai pas en ce qui concerne ton essai ou non, Avis neutre!

Bonne chance tout de même!

Nerwende
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 12:05 (2010)    Sujet du message: Elirana (REFUSE) Répondre en citant

Personnellement vu ce qui s est passé hier soir lors de EDC25 , je donne un avis défavorable pour 2 raisons. La premiere , je ne suis pas pour le fait d inciter les jeunes a jouer aussi tard hors si on part en raid c est de 21h00 a 00h00 et je ne pense pas qu a ton age ce soit bien pour tes etudes. Ensuite je n ai pas du tout apprécié le fait que tu te permette de wisp skudd et acropole pour leur demander de te donner leur loot. Tu étais la en test pour un éventuel recrutement et tu as eu le culot de demander a un officier de la guilde son loot Shocked  , jamais vu ça ^^. Bref pour mon c est -1

yohan

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 15:12 (2010)    Sujet du message: Elirana (REFUSE) Répondre en citant

Alors 1) peut être pas toi mais moi c'est les  vacances .

2)Je ne savais pas que c'étais des officiers.

3)C'étais des questions que je leur demendais

Mais si tu me met -1 pour sa ok je comprend mais d'habitude le le fais pas.

cœur
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 15:17 (2010)    Sujet du message: Elirana (REFUSE) Répondre en citant

hello Yohan
Pour moi ce sera un -1 de part ton âge et ton manque de maturité qui se voit sur ta candidature et qui s'est particulièrement remarquée hier soir durant le raid (wisp des joueurs pour leur demander le stuff qu'ils venaient de looter franchement....) 
En ce qui concerne les 3 4 lascars dont tu parlais Banshee tu peux regarder leurs fiches de présentations elles en disent long sur leur personnalité, niveau d'âge mental 16 ans et encore j'insulte les ados
Pour en revenir à toi Yohan 14 ans effectivement tu ne peux rien y faire, ormis trouver une guilde avec des gens de ton âge dans laquelle tu serais beaucoup plus à l'aise. Il est une manière de penser à ton âge où la vie ne fait que commencer et où les parents applanissent tous les obstacles, et une autre après quand tu commences à te heurter à la vraie vie. Je pense sincèrement que tu as le temps pour ça... 
Donc tout ce que je te souhaite c'est d'arriver à trouver une guilde où tu te sentes à ta place, et surtout de ne pas oublié ta vie irl, c'est la plus importante wow est un jeu addictif je ne comprends personnellement pas comment on peut laisser des enfants y jouer

Banshee
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 15:42 (2010)    Sujet du message: Elirana (REFUSE) Répondre en citant

Heuuuuuuuu  Sad   mais pourquoi tu me dispute, j'ais rien fais!!!

...snif...snif!

ps voyons si elle va réagir...hihihi!                                 <-----

Dernière édition par Banshee le Ven 5 Mar - 13:29 (2010); édité 1 fois
Désho
Officier

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:39 (2010)    Sujet du message: Elirana (REFUSE) Répondre en citant

Bonsoir,

Ta candidature et peut être bien présentée mais incomplete.

Je ne comprend pas totalement ton avancée PVE WOLTK, tes dispos, je vois que tu ai en vacance et que tu sois disponible. Mais pèriode scolaire?
Tes motivations pour nous rejoindre me font rire. La guilde ne cherche pas des membres lootovore, et surtout à EDC 25, réclammé un loot en /w (tank) alors que tu dps.

Merci de répondre au plus vite.

Actuellement: -1

yohan

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:43 (2010)    Sujet du message: Elirana (REFUSE) Répondre en citant

Alors pour les pve oui sa veut dire que je les finis et nan que je l'ai aps finis pour les loot edc je l'ai fais qu'une fois ici et je ne recommecerais plus et quand je dis pour me stuff c'est genre les daily raid que je les fasse en guilde (embleme de givre ) et en scolaire je te les dis ig car apres je m'en prends plein la tête ^^'

yohan

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 07:59 (2010)    Sujet du message: Elirana (REFUSE) Répondre en citant

Deshoran j'attends ta réponse avec impatience

Bidouïlle
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 09:25 (2010)    Sujet du message: Elirana (REFUSE) Répondre en citant

Moi je dis -1
Car tout a été dit auparavant!!

Désho
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 11:09 (2010)    Sujet du message: Elirana (REFUSE) Répondre en citant

Re, pour être franc, je comprend toujours pas.
Oui quand tu a finis TOUTE l'instence, ou seulement tu a finis car plus de loots t'interesse?

Je reste sur ma position, -1
Tes disponibilitées ne correspondent pas à la guilde (horraires)
La guilde ne recherche pas de mineur Sad

Bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Elirana (REFUSE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange