nøcturne Index du Forum

nøcturne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postuler (ANNULE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nergall
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 02:44 (2010)    Sujet du message: postuler (ANNULE) Répondre en citant

Prénom:Eddy
Profession:plâtrier

II/IG:

Nom:Nergall
Race:elf de sang
Classe:chasseur
Spé:précision
Double spé:survie
Lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Nergall
Métiers: alchi/herbo
Reroll:druide 45

III/Cycle Tank/Heal/Dps: chimère morsure de serpent tir assurée visée tir au arcane tir mortel

IV/Expérience PVE:

WOW:
BC:
WOTLK:edc 10/25 ,icc 10
Addon:omen , big wigs

V/Vos disponibilitées:
dispo tout les jours
VI/Guilde:

Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ? HémOglobine , manque de maturité
Pourquoi la guilde Nøcturne?guilde pve hl , bien structuré , bonne réputation , bon joueurs
Que pensez vous apporter à la guilde?je suis sociable ,patient , motivé et joueur d équipe
Qu'aimeriez vous qu'elle vous apporte? de l expérience et opportunité de raid dans une bonne ambiance

VII/Autres:

Votre connnection est-elle stable? oui ,

Important: "Charte lu et approuvée"oui

Bonne chance pour votre apply et à bientôt.

Note: 2  Évaluer: Plus - Moins

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 02:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bidouïlle
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:24 (2010)    Sujet du message: postuler (ANNULE) Répondre en citant

Bonjour nergall!!

On a vue comment tu joué hier en raid et moi je dis +1
need entendre l'accent quebecois sur ts pr bien se fendre la gueule^^.
Mais juste une petite chose les horaires ne te derange pas trop?le debut heure francaise 21h ??

cœur
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:59 (2010)    Sujet du message: postuler (ANNULE) Répondre en citant

Hello Nergall

je donnerai un +1 pas pour le côté chasseur (je n'y connais rien) ça je laisse le soin à d'autres de voir, mais plutôt le côté mature que tu recherches tes dispos sont impécables, maintenant j'espère qu'elles correspondront avec les nôtres vu le décallage horaire et enfin et surtout  Twisted Evil  parce que tu es Québecois, il faut dire que nous sommes envahis d'Alsacien et de Belge  Laughing  j'aime l'esprit pluricommunautaire qui commence à règner dans notre guilde Smile

De surcroît Bidouille a eu l'air de beaucoup apprécié le raid d'hier avec toi (ne t'inquiète pas pour l'accent avec Nerwende et Crüsard tu seras pas le seul  Laughing )

Nerwende
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:18 (2010)    Sujet du message: postuler (ANNULE) Répondre en citant

Moi je donne un +1 car aprés avoir discuter avec toi et a ta façon de jouer hier soir en raid , je pense que tu feras bientot parti des notres.

Prospër
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:38 (2010)    Sujet du message: postuler (ANNULE) Répondre en citant

Malgré que tu soit chasseur ( J'en suis un ), je dit +1 pour ta belle candidature, je t'ai deja vu en raid, tu est mature, et surtout Quebécois, et j'les adore.

Banshee
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:46 (2010)    Sujet du message: postuler (ANNULE) Répondre en citant

Idem...tout est dit +1

Bonne chance!!

Désho
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: postuler (ANNULE) Répondre en citant

+1 pour une période de test

/w Ðéshoràn, Nerwende, Acropole ou cœur pour être guildé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: postuler (ANNULE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange