nøcturne Index du Forum

nøcturne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature rottjack (EN TEST)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rottjack
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:18 (2010)    Sujet du message: candidature rottjack (EN TEST) Répondre en citant

Salut à tous

je m'apelle johan j'ai 25 ans je suis de la Normandie (et oui un vrai normand lol) et je suis ouvrier( usine).

Mon speudo de jeu c'est le Rottjack (rott pour les intimes / rottjack pour les ... mdr ).
Un petit orc chasseur avec une spé survie et oui!!!  et allez une ptit db spé  (Mdb).
Mon lien armu:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Rottjack

Métier: Dépeceur/ tdc (ancien ing/ mineur)
                 450/435

Réroll: ou la yen a bokou ( je monte en se moment un drood heal lvl 53 ) si possible insertion ds guilde .
 sinon dk 70 pala heal / dps 49 apres les autres c bas lvl .

Pve:
Sa fait 2 ans que joue a Wow, question raid pas grand chose( BC ).
Du coter de Wotlk un peu naxx uldu (bas avec vs hier) apres edc 10/25 clean icc 10 juqu'a Saucroc
icc 25 ju'squ'a la cannoniere.

Tous les raids se son fait sans guilde juste avec le /2 commerce.

Dispo:
Sachant que je travaille en usine je suis en 3*8 donc la semaine ou je suis de nuit je pe pas faire raid sinon ken je suis d'apres-midi je fini a 21h jsuis dispo a 21h15. juste o pull lol ( cho time).

Pourquoi vous car déja c grace à la déesse du heal ( nerwende, je plaisante lol ) que je postule, depuis le temp quelle veut que je vienne et puis on se connait depuis un certain moment.
En plus hier tres bonne ambiance au raid , bonne explication strat , no comment gg
.

De plus  j'espere apporter de l'experience en jeux avec de la bonne ambiance et de la bonne ambiance lol.
Charte lu et approuvé.

Sur ceux j'attend avec impatience votre decision.
Cordialement ROTTJACK  ( ps: c'est fait la miss ) ++

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bidouïlle
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:49 (2010)    Sujet du message: candidature rottjack (EN TEST) Répondre en citant

j'ai qu'une chose a dire +1

On a raidé avec toi hier et ca c'est hyper mega bien passé^^

question dps vue ton stuff tu dervrait etre plus haut !!Donc est ce que ca viens de ton gemmage de tes glyphes je ne sais pas je ne connais pas mais essaie de l'amelioré^^.

Voila sur ce bonne chance^^

Banshee
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:43 (2010)    Sujet du message: candidature rottjack (EN TEST) Répondre en citant

Idem pour moi, bonne appli, lisible, explicite et illustrée en plus  Wink
Sinon par rapport au raid d'hier, rien à redire non plus, a fait son taf et j'ai pas entendu Desho crier dans le micro "Non bansheeee, il est pas encore sur la plaque de giiiiiiiiivre"...heuuu rottjack je voulais dire ^^

AVIS TRES POSITIF

Prospër
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:16 (2010)    Sujet du message: candidature rottjack (EN TEST) Répondre en citant

+1

Désho
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: candidature rottjack (EN TEST) Répondre en citant

Bonjours,
Comme les autres, je met +1 suite au raid d'hier soir c'est bien déroulé. ( réactivité ).
Par contre, esseye de voir les forums pour te renseigné sur les hunt car malgrès ton stuff, le dps et parfois bien bas, peut mieut faire ! Smile

Malgrès cela, il faut enchanté ton arme, mettre le renfort fils de hodir sur les épaules Smile

Dispos corrects.
Experience PVE correct

+1 pour un test.

/w Ðéshoràn, Nerwende, Acropole ou cœur pour être guildé.

cœur
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 03:33 (2010)    Sujet du message: candidature rottjack (EN TEST) Répondre en citant

le chef a parlé donc... +1 (toujours le prendre dans le sens du poil  Very Happy )

sinon j'étais pas à edc mais vu tout ce qui est dit plus haut il ne devrait pas y avoir souci

rottjack
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:11 (2010)    Sujet du message: candidature rottjack (EN TEST) Répondre en citant

merci a vous pour vos éval.
De ce qui est de mon gemmage je change tt car j'etait parti sur du crtique mais en survie c'était pas terrible.
La je repart sur de l'agi.

Pour les Fils de Hodir , je monte reput la jsuis honorer et pour l'arme vu que je l'ai loot vendredi sur Anuk j'ai pas eu le temp de la bricoler.
Sur ceux merci a vs et a bientot . Embarassed

Banshee
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:37 (2010)    Sujet du message: candidature rottjack (EN TEST) Répondre en citant

Un conseil pour ta réput des fil d'Hodir, t'embete pas trop avec les quêtes journa...farme plutot les reliques d'ulduar!

Je dois en avoir qques unes si tu en as besoin...et en fesant les fonds de poches des guildeux, tu devrait en récolter qques unes de plus!!!

rottjack
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:28 (2010)    Sujet du message: candidature rottjack (EN TEST) Répondre en citant

oki merci a toi Banshee Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: candidature rottjack (EN TEST)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange