nøcturne Index du Forum

nøcturne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Appli kryptate (REFUSE)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kryptate

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 11:43 (2010)    Sujet du message: Appli kryptate (REFUSE) Répondre en citant

Votre pseudo : Kryptate       
Votre classe : PalaVotre race : BloodElfVotre lvl : 80Vos métiers : Forge (450)/ mineur (450)En ce qui concerne la vie, je me présente je m'appel Henri... non Sandy en faite, 29 ans, je taf dans le médical, je ne préfère pas trop développer ce sujet pour l'instant. (vous le comprendrez plus tard...s'il y a un plus tard biensur!)J'aime les sports mécaniques (moto en particulier car motarde) j'aime les bonnes bouffes, les soirées avec les ami(e)s et les bon gros délirs, le ciné, le foot...Ah oui je hais les petits poids aussi!Je suis sociable, j'aime bien délirer avec les gens, pars souvent en live mais sais être sérieuse qd il le faut (enfin j'essaie au mieu!)J'aimerai rencontrer des gens, faire des connaissances et partager des raids voir même des instances et avoir la fierté de tomber de bon gros boss! J'ais fais tous les classiques (BC) et un peu de pré-BC mais pas avec ce perso, la pluparts des heros (Wotlk) et en ce qui concerne les raids, ne connaissant pas vraiment grand monde, ben je suis limité du coup mais très motivée! (quelques weekly)sinon avec d'autres perso :Uldu10: 4 ou 5 boss.
EDC10:clean
ICC10: 4 boss
Naxx10: 4boss

Un lien vers l'armurie de votre personnage : Impossible, je post du taf et mon FW m'empeche d'aller sur certains sites!
(mais cela peux se faire dès ce soir à la maison)

Je joue Kryptate, paladin vindict en 1ere spé et protection en seconde. (Mais surtout stuffé en protection qu'en vindict malheureusement mais je peux me stuffer au moin en 232 assez rapidemment! 

Ayant des horaires assez flexible, je peux etre là tres tot (enfin vers 16h-16h30 c'est tot pour moi) comme etre la un peu plus tard selon les périodes (taf ou pas trop de taf)En semaine : 16h30-17h - 00h/1h
Vendredi/Samedi : 13h/14h jusque tard (aux besoins) - 1 Vendredi sur 3 ou je ne travail pas...vive les RTT!
Dimanche : jusque 00h-1h

- Je penche plus sur le pve maintenant, ayant fais pas mal de pvp avant puisque je n'avais pas trop le choix (c'était quetes ou bg)
Maintenant je veux découvrir ce qu'offre le jeu!

- En spé VD: 

1. Sceau de Vengeance/Corruption      
  2. Jugement sagesse       

3. Consécration       
  4. Tempête Divine       
  5. Inquisition       
  6. Exorcisme (si l’Art de la guerre est up)       
  7. en boucle…       
  8. À 20% de vie du boss, Marteau de courroux.       
- En ce qui concerne mes glyphes, je ne connait pas leurs noms exact mais ce doit etre : (en tous cas, si ce n'est pas ceux la exactement, je l'ais ais en bank...j'arrete pas de changer en faite et je suis plus en mode tank qu'autre chose)       

[*][*]

[*]

Majeur 3a : Glyphe d’exorcisme       

[*]

[*]

me souviens plus du 3e :s       

Pourquoi Nocturne, Mmmmmm oué pourquoi tiens...attendez laissez moi qques minutes le temps de trouver la réponse...       

...       

..ah oui, en plus de connaitre Banshee qui m'a dit que du bien de votre guilde, la réputation qui ma foie est très bonne et le coté social (J'ais croisé quelques fois des membres de votre guilde et la plupart on été très serviable et plus que poli lorsque j'ais eus besoin de leurs métiers...c'est le genre de détails qui pèse lourd dans la balance!)Ce que je pourrais apporter à la guilde, c'est une possibilité suplémentaire, un dps voir même un tank si les tank attitrés ne sont pas là ou sont absent exceptionnellement! (Bien que le recrutement Palatank soit fermé) 

En gros j'aimerais évoluer, apprendre, découvrir le réel contenu de wow, délirer et plus, dans une bonne guilde!Je ne me fais pas d'illusions en ce qui concerne mon recrutement car je n'est pas une très grosse expérience vu le peu de raid réalisé et mon stuff actuel mais je suis tenace et je le répete, je peux me stuffer en 232/245 assez rapidemment! (De plus j'ais un person avc réput fils d'hodir exalté)Les guildes parcourus voir meme survolées (oui survolées est le bon mot) n'en vallait pas tous la peine, elles recrutaient plus pour agrandir que pour évoluer! Le seul truc c'est que "nombre" ne rime pas forcement avec "qualité"! 

Du coup, pas de raids clean mais je compte bien changer la donne!Un élément qui pourrait donner un coup de pousse à ma candidature...je suis fidèle et têtue!J'ais bien lu la Charte et l'approuve!Merci d'avoir lu le pavé (...erf et quel pavé) et peut être à bientot IG!  
[*]Edit: Je suis actuellement chez les Lapines coquines, mais étant la seul connectée depuis des mois, je compte /g quit!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 11:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prospër
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 12:25 (2010)    Sujet du message: Appli kryptate (REFUSE) Répondre en citant

Avis neutre, jamais vu Ig.

(+1?)

Nerwende
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 12:52 (2010)    Sujet du message: Appli kryptate (REFUSE) Répondre en citant

Pour le moment je ne sais pas trop quoi te dire, j aimerais beaucoup faire un dj histoire de voir comment tu te debrouille. Wisp moi en jeu histoire qu on s organise ça ^^.

Bidouïlle
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 13:17 (2010)    Sujet du message: Appli kryptate (REFUSE) Répondre en citant

Salut kryptate!!

presentation nikel ^^
dispo corect.
Par contre je ne connais pas pala je laisse le soin aux palas de la guilde de te dire ce qui va ou pas.
J'attend avec impatience un lein vers l'armu !!!!
avis neutre pr l'instant

Dernière édition par Bidouïlle le Jeu 11 Mar - 16:21 (2010); édité 1 fois
Kryptate

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 13:35 (2010)    Sujet du message: Appli kryptate (REFUSE) Répondre en citant

Mmm des choses, il doit y en avoir à redire mais merci pour les réponses plus que rapides!!!

PS: Au cas où vous auriez prévu un raid dans la soirée...je te wisperai (Nerwende) vers 18h30-19h pour une instance...à voir!!!

Raghart
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:11 (2010)    Sujet du message: Appli kryptate (REFUSE) Répondre en citant

Une femme ? Bah +1 pas besoin d'en dire plus !

...

Mise a part sa, bonne candidature dans l'ensemble, détaillée et tout, et tout.

La parole est aux Offs !

Crusard
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 01:03 (2010)    Sujet du message: Appli kryptate (REFUSE) Répondre en citant

Lu, niveau presentation nikel
pour le stuff, il y as beaucoup de travail... et peut etre revoir ta spe dps.

Je ne vai pas metre mon avis... (tu peu avoir un bon stuff en 1 semaine si tu farme les aléa)

rottjack
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 07:48 (2010)    Sujet du message: Appli kryptate (REFUSE) Répondre en citant

slt à toi Kryp, c'est sur la quantité ne fait pas la qualité ( déja connu).

Du meme avis que Crusard pour le stuff et je dirai quand meme +1 car on voit bonne motivation déja ds ton apply.
A voir pour dj aléa . Okay

Kryptate

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 09:02 (2010)    Sujet du message: Appli kryptate (REFUSE) Répondre en citant

Merci merci...je vais donc commencer à m'y mettre sérieusement pour le farme des marques de triomphes pour me faire un minimum de stuff et reviendrai par la suite donner signe de vie!!!

A bientôt!

PS (Nerwende): Je me suis co hier dans les alentours de 18h45 - 19h15, je n'ais pas réussi à te joindre...ce n'est que partie remise - En fesant ma journa je suis tt de même tombé (par hasard) sur un chami de chez vous!

Myo
Test

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:53 (2010)    Sujet du message: Appli kryptate (REFUSE) Répondre en citant

Je suis tout nouveau , mais je pense avoir le droit d'exprimer mon avis Razz ainsi que de rendre le forum actif Smile    alors juste pour le coté féminin, qui apparte un grain de celle à la guilde, tout comme coeur (l) je dirais un +1 maintenant je ne connais pas trop paladin en spé dps ^^ La présentation est jolie jolie et les dispos aussi Smile tu as l'air motivé ce qui est bien Smile     Pour ce qui est de " jamais vu IG " c'était le cas pour moi, donc ce n'est pas une raison selon moi pour refusé Smile    ( c'est mon avis )  voila je dirais un peu comme moi , après qq amélioration et un ou deux petits donjon, pq pas Smile ^^      je ne donne pas de note final, je laisse cette tâche au off :p     ++ peut-être IG

Bidouïlle
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message: Appli kryptate (REFUSE) Répondre en citant

Vue sur l'armu ton stuff laisse a desiré (palret)
Pr moi ce sera -1.
reviens nous voir qd tu aura up considerablement ton stuff.

Désho
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message: Appli kryptate (REFUSE) Répondre en citant

Bonsoir, merci de t'interesser à Nøcturne.
Ton stuff est trop faible. Si tu rejoint la guilde, tu ne pourra pas partir en raid car la guilde comme toutes les autres guildes se concentre actuellement sur Icc.

Esseye de up rapidement ton stuff,  et revient nous voir.

-1

Nerwende
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:55 (2010)    Sujet du message: Appli kryptate (REFUSE) Répondre en citant

-1

cœur
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: Appli kryptate (REFUSE) Répondre en citant

- 1

Désho
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 10:23 (2010)    Sujet du message: Appli kryptate (REFUSE) Répondre en citant

Candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Appli kryptate (REFUSE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange