nøcturne Index du Forum

nøcturne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Appli kryptate (REFUSE)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banshee
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 13:53 (2010)    Sujet du message: Appli kryptate (REFUSE) Répondre en citant

Hello hello...pour conclure ce formidable raté cette candidature ... le gros des points négatifs était donc un manque de stuff (chose qu'elle savait d'avance et annoncée!)

Son dernier post précisé qu'elle comprennait le refus, plus que légitime de la guilde (car Nocturne n'est pas la croix rouge non plus) et qu'elle ferait en sorte de se stuff rapidemment pour ensuite renouveler sa candidature.
Malheureusement....et oui, il y a un malheureusement, travaillant au même endroit (même boite) et au vu de la charge de travail collossale qui se présente actuellement, elle ne poura donc pas respecter sa promesse dans l'immédiat! (Et oui, c'est moi la chef et je la noie dans le travail hi hi hi!)

Elle aurait pus vous l'expliquer elle même, mais la connaissant (pas du genre a se donner des excuses!) elle ne le fera pas...je vais même peut etre prendre cher qd elle verra ce post...menfin!

ps: Désolé pour mon manque de présence à tous, mais j'essairai d'être là un petit peu régulièrement et présente au raid où je me serait inscrite (si ma présence est demandé au moment du groupage!)

...vous me manquait...biz!    Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 13:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange