nøcturne Index du Forum

nøcturne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature "Druide Heal" Elvara (EN TEST)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elvara
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: Candidature "Druide Heal" Elvara (EN TEST) Répondre en citant

Donc Elvara, Druide Heal/dps level 80 avec un meilleur stuff heal http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Elvara
je suis Joailler/mineur ainsi que cuisinier/Pêcheur/1er soin à 450.
Dans la vie Jean François 32 ans, je bosse comme réceptionniste dans un hôtel sur Lille avec des horaires un peu bizarre.
Mon expérience de jeu commence avec Dark age of Camelot(pour ceux qui connaissent) et WoW ma guilde l'époque était partir sur Sargeras alliance, j'avais deja un druide heal et un chasseur avec lequel j'ai fait MC en raid 40 enfin pas autant que je le voulais, j'ai fait une pause sur le jeu et repris ici sur Naxx coté horde après la sortie de BC avec des gens qui voulait recommencer à zéro, la guilde c'était "les crevars" la j'ai fait du raid 10/25 Kara, Zul Aman, Magtheridon et Gruul, la guilde n'avait rien à voir avec celle de maintenant on jouait qu'avec des gens de 18 ans+ et l'ambiance était excellente et on avait tous des horaire bizarres donc les Kara à 1h du matin on en a fait beaucoup bref j'ai arrêté le jeu quand la plupart sont parti.

Donc j'ai repris le 16 janvier 2010 le jeu et je suis rentré dans une guilde qui voulait commencer les raids 10 mais le GM est jeune ainsi que la guilde et ça devient n'importe quoi en raid. En faisant quelques raid avec vous EDC 25 il y'a quelques temps et ICC 10 hier je pense que votre guilde serait meilleur niveau maturité que la ou je suis. En plus j'aimerai pouvoir faire plus de raid et découvrir un peu plus sur le jeu ce qui n'est pas possible pour l'instant.
Mon stuff 232/245/251 pour le heal et le dps est en cours on va dire(voir mon lien armurerie plus haut)
Mes horaires de jeu et c'est la que ça se complique car en général je bosse le week end et je bosse soit 7h à 15h30 soit 15h à 23h30.
Les strats grâce a vous je connais EDC, ICC la 1 ere aile et putrentraille mais ca s'arrête la pour ICC.
J'ai aussi une démo "Elva" lvl 74 enchant/ couture que je up quand je n'ai rien à faire avec la druide.

Voila c'est tout, je suis un peu lâcher sur ma vie je pense... donc j'attends de vos nouvelles. Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bidouïlle
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:02 (2010)    Sujet du message: Candidature "Druide Heal" Elvara (EN TEST) Répondre en citant

Bonsoir ELvara!!

T'ayant vue avec nous a icc10 hier soir j'ai une tres bonne impression car tu as ete respé pr qu'on puisse down saucroc tres tres bonne initiative.
Tres bonne mentalité.
Mais question dispo ca coince un pti peu^^ et la presentation peut mieux faire^^
+1 pr t'avoir vue joué avec nous^^

cœur
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:15 (2010)    Sujet du message: Candidature "Druide Heal" Elvara (EN TEST) Répondre en citant

Hello Elvara

J'ai entendu parler de toi hier soir et te voilà sur notre forum, tout ce que j'ai entendu était positif donc pour moi ce sera un +1 de surcroît j'aime bcp ta candidature  Very Happy

+1

Crusard
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:50 (2010)    Sujet du message: Candidature "Druide Heal" Elvara (EN TEST) Répondre en citant

+1 pour ma part

Nerwende
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:19 (2010)    Sujet du message: Candidature "Druide Heal" Elvara (EN TEST) Répondre en citant

+1 pour moi aussi

Prospër
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:18 (2010)    Sujet du message: Candidature "Druide Heal" Elvara (EN TEST) Répondre en citant

Neutre, jamais vu Ig.

Mais un penchant pour +1.

Myo
Test

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 08:11 (2010)    Sujet du message: Candidature "Druide Heal" Elvara (EN TEST) Répondre en citant

Heuu c'est moi ou prospër est souvent neutre, jamais vu IG   Very Happy   Razz   ^^    ?     (k)

Myo
Test

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 08:12 (2010)    Sujet du message: Candidature "Druide Heal" Elvara (EN TEST) Répondre en citant

Moi en tant que " test " je suis l'avais du bon Crucru Razz    ^^     ( humour )

Elvara
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:25 (2010)    Sujet du message: Candidature "Druide Heal" Elvara (EN TEST) Répondre en citant

juste un petit passage pour dire que je serai pas connecté avant minuit samedi, dimanche et lundi... mais je serai la en soirée à partir de mardi. 

rottjack
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:34 (2010)    Sujet du message: Candidature "Druide Heal" Elvara (EN TEST) Répondre en citant

Slt Elvara voici ton lien car dans ton appli sa marche pas :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Elvara

un +1 par rapport a mes confrere ++ Okay

Désho
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 10:18 (2010)    Sujet du message: Candidature "Druide Heal" Elvara (EN TEST) Répondre en citant

Hello,
+1

Bonne dispos, bonne motivation.
Le stuff et correct, gemmé et enchanté comme il faut.

Je suis up pour une période de test.

/w Nerwende, Bidouïlle, Coeur ou moi pour être guildé.

A bientôt parmis nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Candidature "Druide Heal" Elvara (EN TEST)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange