nøcturne Index du Forum

nøcturne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[mage arcane/ice] ôä (EN TEST)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ôä
Test

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:34 (2010)    Sujet du message: [mage arcane/ice] ôä (EN TEST) Répondre en citant

I/IRL:Prénom:AlexAge:19 (22/03 20ans!!! Mort de Rire )
Profession:Etudiant Crying or Very sad

II/IG:

Nom:Ôä
Race: UD
Classe: MAGE
Spé: arcane/feu/frost (je sais toute les jouers)
Double spé: OUi of course mais mes spé change souvant^^ sauf le pve (arcane)
Lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Ôä
Métiers: Couturier
Reroll:

III/Cycle Tank/Heal/Dps: la cycle des fat mage!!! deflx4, projectil(si proc) sinn bin barrage

IV/Expérience PVE:

WOW:... rien sauf quelque raid mais fait au 80BC:Tout cleen sauf SWWOTLK:TOut sauf icc et uldu(quelque boss)
Addon:DBM, Xperl, SKADA,OMEN etc....

V/Vos disponibilitées:

Tout les soirs de 20h30 a 00h00(defoit plus si besoin) tout les soirs sauf le samedi soirs (vie IRL obllige :p)VI/Guilde:Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ?J'ai beaucoup fait de pvp avec mon mage 80 donc des guilde j'en ai pas vrement eu...
Pourquoi la guilde Nøcturne? Deja parcque je connais 2 personne Bara(Pote IG) et DArklone(POTE IRL), et la guilde ma l'air d'etre la guilde que je recherche fun et serieuse en meme temps tout se qui fait que le pve HL marche dans les bonnes conditions
Que pensez vous apporter à la guilde? Bin des dispo un Dps ^^ de la bonne hummeur, de l'aide a tout niveau farme et Heros
Qu'aimeriez vous qu'elle vous apporte? Du plaizir surtout wow reste un jeu, et aussi l'avanteur dasn ICC pour l'instant.

VII/Autres:

Votre connnection est-elle stable? Oui tres stables

Important: "Charte lu et approuvée": OUi j'ai tout lut Very Happy

Merci bien d'avoir pris le temps de lire ma ptit candidature sur se a plus sur le forum ou IG(j'espere)

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bidouïlle
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:43 (2010)    Sujet du message: [mage arcane/ice] ôä (EN TEST) Répondre en citant

Hello Ôä!!

Merci de t'interressé a la guilde^^

Première chose qui ma attiré c'est le fait qu'il n'y a pas de lien vers wow armu.
Dispo correct
Et sinon il s'appel alex qui est mon raccourcie de mon prénom ^^

Déja eu quelque conversation avec cette personne ,qui est sympa^^.
Pas vue en raid donc a voir avec ceux qui y etaient.

Avis neutre

ôä
Test

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 06:58 (2010)    Sujet du message: [mage arcane/ice] ôä (EN TEST) Répondre en citant

Oui dsl pour l'armu j'ai cru l'avoir mit donc voila pour vous

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Ôä

Bidouïlle
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 09:22 (2010)    Sujet du message: [mage arcane/ice] ôä (EN TEST) Répondre en citant

Merci pour le lien^^

Donc maintenant j'aurais quelque question pk l'enchant de ton arme +50 et pas magie noire?
Pourquoi mettre +22 endu sur botte et non +20 esprit?
Pourquoi avoir mis 2points dans Absorption de la magie et pas dans harmonisation de la magie?
Que pense tu de méditation des aracnes?
Pourquoi utilisé barrage?

Prospër
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:04 (2010)    Sujet du message: [mage arcane/ice] ôä (EN TEST) Répondre en citant

Pick Up dans notre Roster 2.

Joueur très correct.

+1

rottjack
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:12 (2010)    Sujet du message: [mage arcane/ice] ôä (EN TEST) Répondre en citant

Slt a toi merci pour ta candidature par contrre je connai pas trop la classe mago.
Dc avis neutre, je laisse mon ami Bidouille , le magnifique, s'occuper de toi voila +++

ôä
Test

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:34 (2010)    Sujet du message: [mage arcane/ice] ôä (EN TEST) Répondre en citant

Bidouïlle a écrit:
Merci pour le lien^^
Donc maintenant j'aurais quelque question pk l'enchant de ton arme +50 et pas magie noire?
Pourquoi mettre +22 endu sur botte et non +20 esprit?
Pourquoi avoir mis 2points dans Absorption de la magie et pas dans harmonisation de la magie?
Que pense tu de méditation des aracnes?
Pourquoi utilisé barrage?

-Parcque pour l'arme j'atend d'avoir fini le farme de mon arme courroucé^^
-Parcque comme tu le vois c'est des bottes PVP et donc l'esprit useless:p
- Les 2point en absorbe me donne un bonus de 300 a 500spell sur le 3/4 des boss de raid qui aoe donc un up de dps (je joue pas spé millé^^)
-barrage des arcanes et utile sur des boss ou il faut bouger et il mets arriver quelque foit d'avoir a utiliser barrage car le proc de projectil ne c'est pas mit^^

Bidouïlle
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:40 (2010)    Sujet du message: [mage arcane/ice] ôä (EN TEST) Répondre en citant

ok^^
+1 pour une période de test

Myo
Test

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:24 (2010)    Sujet du message: [mage arcane/ice] ôä (EN TEST) Répondre en citant

Bondour,  Oui seulement ton proc de barrage est important, il faut le forcé, tu DPS plus si tu force le proc Wink    Un GRAND qui m'a appris celà .... =P
Pour ce qui est de l'absortion, celà ne te cause pas de soucis de mana lors de boss plus long sur le timer ??
Avis neutre.

ôä
Test

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:19 (2010)    Sujet du message: [mage arcane/ice] ôä (EN TEST) Répondre en citant

Non l'absortion me donne meme du mana^^ xD (millenium au chiote)
Mais sa c mon petit secrée :p

ôä
Test

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: [mage arcane/ice] ôä (EN TEST) Répondre en citant

Non je rigole^^ 

[Absorption de l'incantateur]+ [Protection contre le Givre]+ [Gardien de feu]ou  [Gardien de givre] = mana + spell

tres utilie sur icc et edc mais bon comme je l'ai dit beaucoup de cherche pas les spé du mage a fond et se limite a la spé millenium que je trouve pas useless mais vrement pas pousser juste bonne pour les debutant qui chaine hero

Raghart
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:23 (2010)    Sujet du message: [mage arcane/ice] ôä (EN TEST) Répondre en citant

Ayant joué avec nous hier soir, bon joueur, sérieux.

+1 pour ma part.

Darklone
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:09 (2010)    Sujet du message: [mage arcane/ice] ôä (EN TEST) Répondre en citant

Pote IRL, et bon joueur 

Donc pour moi sa sera un +1

cœur
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 15:32 (2010)    Sujet du message: [mage arcane/ice] ôä (EN TEST) Répondre en citant

Bon pour moi ce sera un +1 enfin un qui ne jure pas par millenium !!! 

bon... un ami irl de dark ... drôle de fréquentation mais on ne peut pas être parfait partout  Laughing  

(je plaisante dark Smile)

donc je rejoins bidouille +1 pour période de test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: [mage arcane/ice] ôä (EN TEST)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange