nøcturne Index du Forum

nøcturne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDIDATURE-ROGUE (REFUSE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noctaly

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:04 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE-ROGUE (REFUSE) Répondre en citant

Bonjours à tous!

Petite presentation IRL:

-Prenom : Milos ( Serbe)
-Profession : Je suis en premiere année de BAC PRO COMMERCE

Presentation IG:

-Nom: Noctaly
-Race: Elfe de sang
-Classe: Rogue
-Spé: Combat
-Double spé: Assa (PVP)
-Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Noctaly
-Metier: Enchantement en cours de up
           Joa en cours de up
-Reroll: Pour le moment aucun mais peut etre par la suite

Cycle DPS:

Fufu /Garrot / attaque perni x4 / débiter /attaque pernix5 (+ pour lacher plus serie meurtrière/ poussée d'adrenaline/ déluge de lames)

Experience PVE:

-WOW: Pas grand chose de cette epoque j'ai commencé WOW à BC j'ai pu quand même faire quelque raid (MC/Ony/ Zul Gurub)
-BC: J'ai pu faire des raid et c'es a cette epoque que j'ai eu le declique comme quoi le PVE etais fait por moi ^^ ( Zul Aman/ BT/ Maraudon/et d'autres encors)
-WOTLK: Pour l'instant j'ai pu faire certain raid ( Naxx 10-25 mais pas clean/ Sanctum Obsidient 10-25 clean/ Caveau d'Archa 10-25 clean/EDC 10 clean/Ulduar 10 mais pas clean/ICC juste la bataille des cannoniers/Malygos 10 clean.

Mes disponibilités:

Je suis disponible les soires a partir de 19h jusquà 23h-00h dans la semaine. Et le week-end dispo a partir de 18h jusqu'à tard le soir.

Guilde:

-Mon ancienne guilde etais No limit, je suis partis car des que la MG avais le dos tourné (deco) les officiers se permettait d'etre arrogant et impolit envers les autres. Et je ne suis pas venu play a WOW avec des gens immatures.
-J'ai choisis votre guilde car elle a une bonne avancé PVE HL et j'ai entendu pas mal d'echo positif de votre guilde.
-Je pense apporter un bon DPS en plus, de la bonne humeur et de l'aide envers les autres menbres.
-J'aimerais que vous m'apportiez une avancé PVE dans la bonne humeur , le plaisir de jouer a WOW dans une bonne ambiance.
-Ce ne sont pas les loots qui m'interesse je prefere surtout la satisfaction d'arrivé au bout d'un raid et d'y connaitre la fin ! ( Surtout envie d'etre devant le roi liche^^)

Autres:

-Ma connexion est stables sans vraiment de lag.
-Chartes de guilde lu et approuvée!

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à bientot je l'espere !

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bidouïlle
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:30 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE-ROGUE (REFUSE) Répondre en citant

Hello noctaly!!

Merci de t'interessé a la guilde^^

En ce qui concerne ton apply il y a plusieurs point qui me chagrine : les enchants les gemmes et un bijoux qui sont pas opti.

Ce n'est pas le genre de profile que l'on cherche.
Donc pour moi ce sera un -1

noctaly

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 08:31 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE-ROGUE Répondre en citant

En se qui concerne mon enchant et mon gemmage je suis entrain de farmer les compo pour et ce qui est de mon bijou d'ici ce soir il sera changé.
Voila et merci !

Prospër
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:07 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE-ROGUE (REFUSE) Répondre en citant

Deja vu Ig, dans un raid.

Dps correct, jouer très polis.

+1.

cœur
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:11 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE-ROGUE (REFUSE) Répondre en citant

Pour ce qui est de ton stuff effectivement il manque de gemmes et enchants, tu es en cours, quand à ton jeu je ne le connais pas par contre j'aime beaucoup ta présentation peut être serait il bon que l'on se voit en jeu afin de voir s'il serait possible que tu intègres la guilde.

je dirais donc à voir  Smile

Bidouïlle
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:40 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE-ROGUE (REFUSE) Répondre en citant

Toujours pas d'amelioration du coté des enchants.
Comme dit IG tu as jusqu'a mercredi pr faire ce qu'il faut.

Désho
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:53 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE-ROGUE (REFUSE) Répondre en citant

Bonjours, et désolé pour  ma réponnse assez tardive.
Il y a certaines choses à changer niveau gemmes et enchantements sur ton stuff.

Il faudrai que tu change certaines de tes gemmes des (20Agi, par des  +20 péné armu). Egalement, il faut le renfort d'armure sur les jambes (75Pa, +22CC), et un enchantemet sur ta cape (hatte) et l'enchantement"marcheglace" sur tes bottes.
Ton cycle et pas mal, mais je te conseillerai d'integrer rupture dans celui-ci, sa sera utile pour la prochaine Maj, car il y aurrai un effet de coup critique sur celui-ci.

Niveau dispo, c'est correct, à savoir que nous terminons les raids aux alentours de 00h00.
Expérience correct.

Esseye de changé sa au plus vite sur ton stuff, et si tu a des questions, n'hésite pas.

+1 pour un test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE-ROGUE (REFUSE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange