nøcturne Index du Forum

nøcturne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature drood chouetard (REFUSE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pantherus

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:40 (2010)    Sujet du message: candidature drood chouetard (REFUSE) Répondre en citant

I/IRL:

Prénom: nikola
Profession: etudiant en bac S

II/IG:

Nom: Pantherus
Race: Tauren
Classe: Druide
Spé: Equilibre
Double spé: Restauration
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Pantherus
Métiers: enchanteur (tres bas lvl)
Reroll: Je ne m'interesse pas trop a reroll parceque j'ai vraiment envie de decouvrir le PvEhl

III/Dps:

1) Lucioles + DoT
2) Spam colère/SF
3) Proc éclipse
4) Spam du sort correspondant
5) Refresh DoT
6) Spam du même sort jusqu'à critique et proc éclipse suivante
7) Etc...

IV/Expérience PVE:

WOTLK: J' ai commencé WoW a Wotlk et donc je n' ai pas connu vanilla et BC.

Pour mes experiences PvE , j' ai cleen edc 10/25 , icc 10/25 ( premiere aile), onyxia 10/25. 
Addon:Je n'utilise aucun addon pour le moment car je n' aime aucun de tous se que j' ai essayer d' installer

V/Vos disponibilitées:

Mes disponibilités sont tres large, je suis dispo tous le jours de 18h a 24-01h.

VI/Guilde:

Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ?  Mon ancienne guilde etait No limit. j' ai leav cette guilde parce que leur mentalité laisse a desiré, la Mg n'etait plus abo (pas genial...) et les officiers se permetais de "casser du sucre dans son dos" , kikaient les gens a volonté ...

Pourquoi la guilde Nøcturne?
J' ai decidé de postuler dans cette guilde car un ami a moi ma dit que c' était une guilde tres acceuillante et investit dans le jeu.(qui ne tente rien n'a rien ^^ )

Que pensez vous apporter à la guilde?
Je pense aportez a la guilde un bon dps (pour sa c'est a vous d' en juger) mais surtout de la gaïté et de la bonne humeur.

Qu'aimeriez vous qu'elle vous apporte?
J' aimerais que la guilde m' apporte de nouvelles experiences PvE .

VII/Autres:

Votre connnection est-elle stable?

Pour ce qui est de ma connexion elle est tres stable je n' ai jamais eu de lag dans quelques instences que se soit.

Je vous remercie sincerement d' avoir pris le temps de lire et de repondre a mon post.

Charte lu et approuvée

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bidouïlle
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:36 (2010)    Sujet du message: candidature drood chouetard (REFUSE) Répondre en citant

Hello Pantherus!!

Merci de t'interessé a la guilde^^

Candidature correct ^^
Cependant je ne connais pas le drood équi  dc je laisserais le soin a ceux qui connaissent de te critiqué.
Jamais Ig dc avis neutre pour l'instant.

Prospër
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:03 (2010)    Sujet du message: candidature drood chouetard (REFUSE) Répondre en citant

Jamais vu Ig, avis neutre, mais penchant pour un +1.

Myo
Test

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:14 (2010)    Sujet du message: candidature drood chouetard (REFUSE) Répondre en citant

Bondour pantherus Smile
Juste pour savoir quel ami IG t'a dit du bien de la guilde ? ^^ 
Candidature correct sinon.. =P
avis neutre, je ne connais pas bien équilibre.

pantherus

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: candidature drood chouetard (REFUSE) Répondre en citant

bonjour tous le monde merci d'avoir pris le temps de lire mon post pour se qui concerne l' ami qui m' a parler de votre guilde je me souvient plus de son game play mais IRL il s'appele  Tanguy

pantherus

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: candidature drood chouetard (REFUSE) Répondre en citant

name play pas game play * desolé

Raghart
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: candidature drood chouetard (REFUSE) Répondre en citant

Bonsoir,

Bonne candidature dans l'ensemble.
Jamais vu sur le serveur également.
Quelques pièces à changer comme : Bague de l'invoc' , Marque du prisonnier de guerre, Ceinture, et le Cou ... (à remplacer par des pièces Emblèmes)
[Trop de pièces avec de la Hâte, à remplacer par du CC car 18% CC unbuff trop lèger, minimum 25% / 30% en Raid ]

De plus, te manque certains enchant' comme sur Cape et Jambes (renfort) et peut-être aussi changer l'enchant' Bottes.
Malgrés sa, +1 pour une période Test car nous n'avons pas encore de Chouette chez Nøcturne.

La parole est aux Offs.

cœur
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:04 (2010)    Sujet du message: candidature drood chouetard (REFUSE) Répondre en citant

juste une chose lorsque je suis allée voir ton perso j'ai vu que tu avais un torse 232 alors qu'à priori tu as looté le 14 mars un torse sur dame murmemort pourrais tu m'expliquer pourquoi tu ne l'as pas mis 

je rejoins Rag sur son +1 en mettant la "condition" que tu veuilles bien changer ou tout du moins améliorer ce qui peut l'être rapidement (enchant renfort...)

mais à priori je ne pense pas que cela te pose problème Smile

pantherus

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:54 (2010)    Sujet du message: candidature drood chouetard (REFUSE) Répondre en citant

merci a tous le monde pour se qui est du torse bah je l' ai pas mis parceque me manque les gemmes ^^

pantherus

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:56 (2010)    Sujet du message: candidature drood chouetard (REFUSE) Répondre en citant

et pour le cc c'est normal qu' il soit a 18% je suis pas en chouette =)

cœur
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:08 (2010)    Sujet du message: candidature drood chouetard (REFUSE) Répondre en citant

Very Happy  oki j'apprécie j'essaierai ou un autre off de te voir ig histoire de faire une instance Smile)

Bidouïlle
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:13 (2010)    Sujet du message: candidature drood chouetard (REFUSE) Répondre en citant

Bon en ayant fait icc 10 avec toi hier soir ton dps est a revoir a la hauteur.
Comme je te l'ai dit hier pr icc faut tourné autour des 5k/6k.

Donc pour l'instant ca sera -1, reviens nous voir quand tu aura augmenter ton dps.

Nerwende
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:50 (2010)    Sujet du message: candidature drood chouetard (REFUSE) Répondre en citant

J aimerais beaucoup voir sur une salle de reflet hero ce que tu vaux. Pour le moment je ne donne pas d avis tant que tu n auras pas fait une hero avec un des off ou moi meme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: candidature drood chouetard (REFUSE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange