nøcturne Index du Forum

nøcturne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Meganna (EN TEST)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ezio33

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: candidature Meganna (EN TEST) Répondre en citant

I/IRL:

Prénom: Kevin
Profession: Lycéen

II/IG:

Nom:Meganna
Race: elf de sang
Classe: paladin
Spé: heal
Double spé: vindict mais je m en sert rarement
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Meganna
Métiers:  alchimiste / joailler
Reroll: voleur 73 , chasseur 47 , demo 80

III/Cycle Tank/Heal/Dps:

IV/Expérience PVE:

WOW: onyxia , cœur du magma ... un peu toutes les instance du lvl60
BC: Je n ai joué que pvp a cette époque
WOTLK: ULduar 10/25 , EDC 10/25 , ICC 10 premiere aile
Addon:Altoholic , GatherMate , HealBot ,  OneBag3 , Recount , Routes.

V/Vos disponibilitées: Lundi,mardi mercredi soir ; et tout le week-end

VI/Guilde:

Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ? Facture, on a ete disou a cose de dispute car tout le monde voulaient raider mais tout le monde n avait pas le niveau pour certains raids
Pourquoi la guilde Nøcturne? je connais des personne de votre guilde qui sont sympa, de plus j ai déjà raider avec des personnes de votre guilde et ca a été très sympa.
Que pensez vous apporter à la guilde? Je sais que vous êtes en manque de pala heal, et je pense pouvoir vous aider au niveau du pve mais aussi a consolider votre guilde et a améliorer votre stuff grâce a mes gemmes.
Qu'aimeriez vous qu'elle vous apporte? je cherche aussi une guilde ayant un bon niveau pve, ce qui est le cas de Nøcturne

VII/Autres:

Votre connnection est-elle stable? oui, en tout cas je n en ai jamais eu a  me pleindre.

Important: "Charte lu et approuvée"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raghart
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 00:25 (2010)    Sujet du message: candidature Meganna (EN TEST) Répondre en citant

Bonsoir ! ... ou plutôt Bonjour !

Candidature classique, manque un peut de couleur par-ci et là, mais c'est du détail.

Par rapport au lien Armu, quelques pièces à changer tel que la Cape(213), le Casque (PvP), les Brassards(200) et surtout la Main Gauche.
Motivations intéressantes, sa mérite qu'on s'intéresse a ton cas. En revanche, l'age va peut-être être un "Hic" si la maturité ne suis pas ... A voir.

Concernant les questions sur ta Classe (Pala), je te laisse aux soins de la belle et tant célèbre Co-GM, j'ai nommé : Nerwende ! ... /lancer de confettis !

+1 pour une période Test pour ma part.
Bonne chance.

Prospër
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 00:28 (2010)    Sujet du message: candidature Meganna (EN TEST) Répondre en citant

Jamais vu Ig, Avis neutre pour le moment.

ezio33

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:14 (2010)    Sujet du message: candidature Meganna (EN TEST) Répondre en citant

les brassard vienne d être changer cette nuit a 1h30 a ICC10, le casque ma manque 25 emblèmes de givre pour celui de set.

MSN
Bidouïlle
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:56 (2010)    Sujet du message: candidature Meganna (EN TEST) Répondre en citant

Hello meganna!!

Ta candidature est propre rien a dire.
J'ai un petit souci c'ets ton age.
Sinon comme la si bien dit raghart je laisse le soin a nerwende de dire ce qui va ou pas pr l'instant.
Ca sera un -1 de ma part pr l'age.

Désho
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 10:40 (2010)    Sujet du message: candidature Meganna (EN TEST) Répondre en citant

Bonjours, et désolé de ma réponsse tardive.

J'ai quelques questions à te posé, notament:
- L'esprit sur tes bottes. L'esprit est-il utile pour Pala heal?
- Certaines gemme à changé, et à remplacé par des gemmes:
                                                                                         - Ambre du roi brillant (jaune +20 intelle)
                                                                                         - Amétrine lumineuse (orange +12PS/10intelle)

Pas la peine de gemmé pour obtenir toujours le bonnus de sertissage des pièces.
L'intelle pour les Pala heal augmente: Ton score de coup critique, ton bonnus des soins.

Avec cella, il faut que tu change ta main gauche, il et abordable d'obtenir un bouclier dans les 3 nouvelles instances, je ne sais plus laquelle, j'ai un trous Smile
ou, celui de niveau 200 avec les emblêmes d'héroisme.

Egalement, la charte ne demande pas de mineurs car la moyenne d'âge de la guilde et de 19/30+, et la guilde a eu une très mauvaise éxperience avec deux mineurs.

Mais, je serai interresser pour voir comment tu jou dans un premier temps en héros, et en raid par la suite.

+1 pour un test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: candidature Meganna (EN TEST)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange