nøcturne Index du Forum

nøcturne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Druide Equi/heal] Uou (EN ATTENTE)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raghart
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: [Druide Equi/heal] Uou (EN ATTENTE) Répondre en citant

Uou, un petit "UP" de ta part serait le bienvenue !

A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uou

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:31 (2010)    Sujet du message: [Druide Equi/heal] Uou (EN ATTENTE) Répondre en citant

Bin je sais pas , je suis toujours la et j'attand , si le Gm n'est pas d'accord pour que je vienne alors ca sert a rien de continuer si? enfin je sais pas :s , au moins qu'on me dise ouai c'est bon on te prend pour une periode de test de 10 jours ou je sais pas trop quoi mais que je sache ou j'en suis quoi :s

MSN
Smoke
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:30 (2010)    Sujet du message: [Druide Equi/heal] Uou (EN ATTENTE) Répondre en citant

bha pr moi sa sera un +1 jme rappel de toi et sais de coi tu est capable si tu est motiver et ke tu up ton dps sa sra nikel gl pr la suite

Bidouïlle
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:35 (2010)    Sujet du message: [Druide Equi/heal] Uou (EN ATTENTE) Répondre en citant

/w nerwende - cøeur - Ðesho - bidouïlle pour un test de 15 jours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: [Druide Equi/heal] Uou (EN ATTENTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange