nøcturne Index du Forum

nøcturne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation "Druideouf" druide heal 80. (REFUSE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jolbidu

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:22 (2010)    Sujet du message: Postulation "Druideouf" druide heal 80. (REFUSE) Répondre en citant

Donc je suis Druideouf, druide spé heal je n'ai pas encore d'avancé a ICC j'aimerai donc bien commencer, j'ai aussi une spé feral que je suis entrain de commencer.
Dans la vie je m'appelle Pierre j'ai 13 ans, pour raid je suis plus dispo le week-end.
Sinon j'ai aussi un Chasseur lvl 80 "Jolbidu".
Voila, je ne sais pas trop quoi dire d'autre.
Merci, j'espère a bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bidouïlle
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:35 (2010)    Sujet du message: Postulation "Druideouf" druide heal 80. (REFUSE) Répondre en citant

Nous ne recrutons pas en dessous de 16/17 ans.

Modèle de candidature non respecté.

-1

Prospër
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 23:12 (2010)    Sujet du message: Postulation "Druideouf" druide heal 80. (REFUSE) Répondre en citant

-1 Deja eu en raid, trop juste niveau expression ecrite et respect des autres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Postulation "Druideouf" druide heal 80. (REFUSE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange