nøcturne Index du Forum

nøcturne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Torpedo, démo destru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torpedo

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:00 (2010)    Sujet du message: Candidature : Torpedo, démo destru Répondre en citant

Bonjour à tous,

I/IRL:

Prénom: Arthur
Profession: Photographe

II/IG:

Nom: Torpedo
Race: Undead
Classe: Démoniste
Spé: Destruction
Double spé: Là non.
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Torpedo
Métiers: Alchi/herbo (450)
Reroll: Sur Naxx, aucun

III/Cycle Tank/Heal/Dps: Le cycle destru classique me semble (mais efficace^^). Après ça dépend si c'est sur un boss, ou un pack de mobs.

IV/Expérience PVE:
Jusqu'à Wotlk j'ai fait pas mal de PVP et un peu de Pve.
Depuis les instances aléatoires, je m'y suis mis plus sérieusement.
J'y prend du plaisir, mais depuis que tout le monde est à peu près stuffé, ça devient "Godmode" et il n'y a plus aucune stratégie.
On défonce tout & basta.
Limite chiant on va dire.
C'est pour cela que j'aimerai intégrer une guilde pour tâter du raid.

V/Vos disponibilitées:
Plutôt en semaine, du lundi au vendredi.

VI/Guilde:
La guilde à laquelle j'appartenais s'est auto-dissoute.
Je n'y suis pour rien, je vous jure…^^

Pourquoi la guilde Nøcturne?
Il me semble avoir vu le mois dernier un message de recrutement de votre part. J'ai mis en signet votre forum, l'ai parcouru et me voilà.

Que pensez vous apporter à la guilde?
Je n'ai pas d'expérience Raid, mais je pense savoir jouer correctement.
Je joue depuis le début, chassou, prêtre, chami, Dk et Démo.
Et suis tout à fait capable d'apprendre et d'appliquer une stratégie.
Sinon je suis pas chiant, poli, et tout et tout.

Qu'aimeriez vous qu'elle vous apporte?
De bons moments.

Votre connnection est-elle stable?
J'ai eu des soucis l'année dernière, mais là ça roule.
Pourvu que ça dure.

Charte lue et approuvée.

Merci de votre attention,
Arthur.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rottjack
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: Candidature : Torpedo, démo destru Répondre en citant

Slt Torpedo merci de t'intérésser à la guilde.
Tout d'abort, point de vu dispo = c'est quoi t heures  la semaine?.
Ensuite sachant que je suis qu'un simple minable chassou, la classe démo je connait pas trop donc mon
avis sera neutre.
Sinon une bonne motivation pour teste le pve , a voir en dj aléa et farmer les insignes.
Sur ceux je laisse la decision a mes amis démo et off ++++

ROTTJACK

Torpedo

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:32 (2010)    Sujet du message: Candidature : Torpedo, démo destru Répondre en citant

Bonjour Rottjack,
merci de ta réponse.
Dispo en soirée bien sûr.
Bien à toi,

killer78
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:08 (2010)    Sujet du message: Candidature : Torpedo, démo destru Répondre en citant

Coucou a Toi Topedo, je me présente, simple minable rogue comme rottjack mais version rogue^^, je te mais un +1 pour ma part apres faut voir avec les Superieur :p Bon jeu a toi ( change vite se brassard pvp pas beau :p )

Bidouïlle
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message: Candidature : Torpedo, démo destru Répondre en citant

Salut torpedo!!

Merci de d'intéressé a la guilde^^.

Mais comme la souligné rottjack pourrais tu precisé tes horaires en soirée vue que nos raid ce deroule de 21h a 00h ?
Question enchant pk avoir du mp5 sur botte pr démo?
Sinon pr ce qui est de la spe je laisse au demo de la guilde de voir ce qui va ou pas ds ta spe.

Pour l'instant je mettrais avis neutre en attendant tes reponses.

Raghart
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: Candidature : Torpedo, démo destru Répondre en citant

Bonsoir bonsoir,

Bonne présentation, quoi que manque un peut de couleurs ! (J'AIME le flashy !)
Jamais vu IG.

A préciser :
*Tes réels Dispo (avec des chiffres, y a que comme sa qu'on comprends ici Razz )
*Ton Cycle DPS détaillé (Boss et Pack)
*et enfin, sur ton lien Armu., je vois 3 pièces PvP (Cou, Cape & Brassards), as-tu des items de remplacements PVE ?

A part ces détails, +1 pour une période Test.

A bientôt.

Torpedo

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:23 (2010)    Sujet du message: Candidature : Torpedo, démo destru Répondre en citant

Bonsoir,
concernant les dispos, 2 à 3 soirs dans la semaine de 20h45 à 00h00. Mais je ne me transforme pas en citrouille passé minuit.
Par contre je bosse le lendemain...^^
Concernant mes pièces pvp, j'ai des pièces PVE 232 pour les brassards et le cou, 212 pour la cape, mais perso je trouve les pièces Pvp 264 meilleures en stats et de loin même si la rési on s'en fiche.
C'est pour ça que je les privilégies.
Mon cycle DPS est classique.
Sur un boss, Connexion avant d'engager, Malé funeste, Immo + Corrup (ou pas, ça se discute) + Conflag + CB + Spam inci puis refresh ce qu'il faut quand c up.
Sur les packs de trash, ça va plutôt vite now en instance. Je varie (pour m'amuser), furie, graine de corrup, pluie de feu ou autres en fonction.
Plutôt efficace me semble-t-il.

P.S : Tain, j'ai oublié de mettre de la couleur pour Raghart. C'est fait.

Prospër
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 10:53 (2010)    Sujet du message: Candidature : Torpedo, démo destru Répondre en citant

Jamais vu en raid, mais deja vu en Bg, tu t'en souviens peut etre pas, mais tu m'a deja sauver la vie...

Avis plutot neutre, mais penchant pour un +1 !

cœur
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:13 (2010)    Sujet du message: Candidature : Torpedo, démo destru Répondre en citant

je suis allée voir tes pieces pvp et comprends tout à fait que tu les gardes les caractéristiques sont nettement plus puissante donc c'est pas un souci de toute manière il me semble t'avoir souhaité la bienvenue donc bien que je n'ais mis aucun post nous avions déjà parlé de toi avec nerwende et bidouille et c'était un +1 d'entrée

Banshee
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 10:18 (2010)    Sujet du message: Candidature : Torpedo, démo destru Répondre en citant

Salut... après icc d'hier soir, sachant que tu découvrais les boss et trash de ce raid et au vu du déroulement de la soirée ( les boss ont déroulé )...2 ou 3e au kiki, top profile!

Zawi
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 09:42 (2010)    Sujet du message: Candidature : Torpedo, démo destru Répondre en citant

Salut Torpedo! Bienvenue tt dabord! ensuite laisse moi te dire que je suis ravi d'avoir un confrere Demo!!! Enfin!! J'ai regardé ton template, il est correct mais j ai qqes suggestions a te proposer si tu veux bien y jeter un oeil Wink les points de talent que tu as mis ds Suceur d'ame ne servent pas a grand chose, tu devraient peut etre les replacer ds Suppression afin de up ton score de toucher cela te permettra de corriger ton gemmage sur Epau. De plus le dernier talent que tu auras pu recup tu peux le transferer sur allonge destruction ( pour engager les fight d un peu plus loin encore Smile ) Ensuite l enchant Marcheglace sur bottes serait plus approprié. Tes stats vont monter avc le stuff, mais en ts cas GG pour le courroucé!!! J espere avoir bientot le plaisir de jouer avc toi!

Zawi
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 09:46 (2010)    Sujet du message: Candidature : Torpedo, démo destru Répondre en citant

OUPS! une derniere chose ABUSE de la CONEXION nos healers sont fantastiques!!!! hihihi gros biz les teignes! ( je vais encore etre esclave Sad )

cœur
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:05 (2010)    Sujet du message: Candidature : Torpedo, démo destru Répondre en citant

zawi esclave pour un an  Mort de Rire

Torpedo

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:51 (2010)    Sujet du message: Candidature : Torpedo, démo destru Répondre en citant

Merci à vous !
Zawi te laisse pas faire !  Laughing
Sinon merci pour les conseils !
Là ce week-end prolongé a été no-wow, le retour est  pour ce soir !!!
Wiiiiz

Màj
Talents rectifiés, + enchant bottes et gemme épau.
(re)Wiiiz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Candidature : Torpedo, démo destru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nøcturne Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange